je viens de faire l'éloge du Casino vendôme.
je n'ai pas du tout le meme avis pour le Casino joyland :
je déposé 20€ vendredi dernier, et j'obtiens les 100€ de 1er dépot.
je remplis "aisément" les conditions de mise et je gagne 1000€.. que je décide d'encaisser.
J'envois le jour meme tous les documents afférents a mon identité, carte de crédit et justificatif de domicile (de - de 6 mois bien entendu)
.
Ils en accusent reception des le lendemain matin (le samedi donc).
Dans l'après-midi de ce meme samedi, je reçois le "formulaire d'autorisation d'achat ...
qui m'a bien fait rire cela dit en passant :
> Date: Sat, 6 Sep 2008 03:40:07 -0400
> From: support.fr@joylandcasino.com
> To: t.xxxxxxxx@xxxx.fr
> Subject: Confirmation de dépôt
>
> Cher(e) T.,
>
> Merci d'avoir choisi Joyland Casino!
>
> Votre demande de retrait est en cours de traitement par notre service financier.
>
> Conformément à notre règlement, lorsque les joueurs atteignent un certain niveau de dépôt, ils doivent déclarer leurs dépôts au Casino en remplissant un formulaire spécifique.
>
> Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée de toutes les transactions que vous avez effectuées avec le Casino.
> Dans le cadre de cette procédure, nous avons également besoin d’une copie recto verso de votre carte d'identité, d’un justificatif de domicile à l’adresse enregistrée dans votre compte casino si celle-ci n'est pas la même que celle figurant sur votre pièce d'identité, ainsi que la copie recto verso - dos signé - de la carte de crédit enregistrée sur votre compte.
>
> Date Numéro de carte de crédit Montant Signature
>
> 2008-09-05 11:28:08 49xxxxxx...xxxxx €20.00 ______________________
>
>
j'ai déposé 20€ !!! C'est clair qu'il faut a tout prix qu'ils se couvrent en cas de fraude..loll
foutage de gueule oui ! enfin bon, j'applique LEUR procédure et je renvois le document dument Signé dès le dimanche matin (deux fois, au cas ou?!) ...
Lundi passe, aucun mail...
en fin d'après-midi, je vais sur le chat du casino, on me répond "c'est en cours, vous aurez une validation dès ce soir" ....(j'ai gardé les logs au cas ou)
Par soucis, je renvois 2 fois le documents le soir meme.
Mardi arrive... dans l'après midi, je reçois exactement le même mail que le samedi : A savoir --> le formulaire d'autorisation d'achat (cf les 20€ plus haut)
je renvois encore 2 fois ce meme document...
Depuis aucune nouvelle....
Quand je retourne sur le chat on me répond "il faut 8 jours pour traiter votre demande..."
si j'y retourne demain, ils vont me dire "15 jours"?


Merci aux modos ou Admin(s) de me dire ce qu'il convient de faire désormais


P.S
je viens d'écrire a la commission Kahnawake... mais bon... j'suis pas sur que ça serve a grand chose :(

