Modérateur: jackman
calvete a écrit:Je reste à votre disposition
calvete a écrit:La méthode est simple et se joue constammentà masse égale. ... Un des plus grand chercheur de roulette et à la fois grand programmeur s'est penché sur ma méthode et a démontré qu'on pouvait gagner 1.000.000 mises.

calvete a écrit:. Alors que sur une période plus longue par exemple 370 boules, le N° le plus fort ne sortira que 1,61 fois plus que sa probabilité soit 16 fois ( en moyenne).
-

azgj2 a écrit:N'avez-vous pas remarqué que dans le terme VENTE il y a VENT ?![]()

rock&troll a écrit:azgj2 a écrit:N'avez-vous pas remarqué que dans le terme VENTE il y a VENT ?![]()
oui et les deux ont le point commun de brasser beaucoup d'air
lol ! decidement certaines verites redondantes ....
tiens cessna t'a montre mon pm que je lui ai envoyé y'a pas 10 minutes ?

Géotrouvetout a écrit:Vous taquinez P. Calvete, mais avez-vous au moins creuser la question de la 3 eme répétition d'un numero dans un cycle de 37 ?
L'idée de base est bonne, et son étude mérite d'être prise en considération.
Géotrouvetout a écrit:Vous taquinez P. Calvete, mais avez-vous au moins creuser la question de la 3 eme répétition d'un numero dans un cycle de 37 ?
L'idée de base est bonne, et le sujet mérite d'être pris en considération.

L'idée de base est bonne, et le sujet mérite d'être pris en considération.
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité