Posté le: Mar Déc 25, 2007 11:34 pm Sujet du message: Présentation
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir, je m'intéresse à la roulette depuis peu, je suis donc là pour apprendre, visiblement, la plupart des membres sont de vieux routiers de la discipline, je vais donc prendre mon temps en vous lisant et en posant des questions, il y a visiblement beaucoup à apprendre.
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:58 am Sujet du message: Re: Présentation
Alf69 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir, je m'intéresse à la roulette depuis peu, je suis donc là pour apprendre, visiblement, la plupart des membres sont de vieux routiers de la discipline, je vais donc prendre mon temps en vous lisant et en posant des questions, il y a visiblement beaucoup à apprendre.
Merci.
--------------------------
Bonsoir Alf69,
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras les renseignements que tu escomptes, et ainsi faire beaucoup d'€uros..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum