Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:33 am Sujet du message:
@Jackman
Belle initiative, mais tu n'as pas peur d'une recrudescence de posts sans consistance pour dire tout et n'importe quoi juste pour toucher du JackPoint ?
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:44 am Sujet du message:
RAMBO a écrit:
Bon moi je le dit , dessuite , mes jackoints iront pour une oeuvre caritative
C'est une excellente idée !
Jackman te serait-il possible de créer un compte fictif pour y déposer nos JP et d'envoyer des ipod(?) ou la contre-valeur ($) à une association quelconque ?
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:48 am Sujet du message:
ce serait un peu comme le telethon , pendant la semaine des cadeaux , les membres pourrais alimenter le compte en faisant un dont , ça serait chouette je trouve
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:01 pm Sujet du message:
RAMBO a écrit:
ce serait un peu comme le telethon , pendant la semaine des cadeaux , les membres pourrais alimenter le compte en faisant un dont , ça serait chouette je trouve
Je suis d'accord avec toi RAMBO!
J'ai remarqué que le compte de Cessna a toujours 204338 Jackpoints, n'étant plus sur ce forum ( Cessna a été banni je crois ), il pourrait aussi servir pour alimenter ce compte s'il est créé! Enfin c'est juste un avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum