Bonjour Orion
Et encore , tes nerfs ont chauffés mais tu n'étais que devant ton écran , qu'est ce que ça va être en septembre à une vraie table je suppose !! :wink:
Je pense qu'il ne faut pas penser au fait de gagner ou de perdre , il faut essayer de rester simplement dans le jeu sans penser à autre chose .
Si on se laisse gagner par les émotions on est foutu ( surtout au poker , savoir bluffer sans laisser paraître quoique ce soit ce n'est pas donné à tout le monde . Mais je trouve ça génial le poker .
Il m'arrive une chose concernant les casionos et surtout la roulette car j'y ai joué beaucoup ( et perdu aussi

, ce qui m'a value une phobie des séries de rouges et de noirs ou de pair , impair , pass et manque ) à tel point que je n'ose plus miser en me disant ça y est ça y est la série va démarrer .
Je me suis mise à miser 10centimes et avec bien du mal d'ailleurs alors qu'en tant normal je mettais 5 ou 10€ , tout ça pour me rendre compte qu'à force de miser 10 c je gagnais et qu'au moment ou je mettais 10€ , je me disais avant de faire tourner ..." tu vas voir que ça ne va pas rater , la série va commencer " et bien pas de manque ... j'y ai eu droit à chaque fois :twisted: .
De quoi se claquer la tête au mur .
Et les fois ou je regardais les couleurs qui étaient tombées en me disant " bon 4 rouges je commence à miser noir ) et PAF je mise rouge et je fais tourner .... ça c'est le stress .
Surtout laisse faire ton inconscient et soi cool ... il te guidera ... l'intuition ya rien de tel et surtout le flegme :wink: pour le poker.
et dis toi que tu y vas pour jouer , pas pour gagner !! ça c'est souvent radical ... tu sais comme on dit toujours des joueurs qui jouent pour la première fois et qui gagne à tous les coups ou presque !! ben c'est justement parce qu'ils jouent tout simplement sans se compliquer la vie et ça marche .
Bonne chance