Fr33Lancer a écrit:Salut,
Comme je te l'avais dis par MP, G.U.T est en libre accès sur le site vlsroulette, il n'y a pas de méthode formalisée et synthétisée en un PDF payant (Comme apparemment c'est le cas pour beaucoup de méthodes, à des prix parfois exorbitants, je ne sais pas comment les gens font pour se laisser tenter, mais c'est un autre débat)
Si l'anglais te rebute, c'est problématique, mais bon on a rien sans rien, faut étudier le système un minimum pour bien comprendre le principe et les mécanismes
Bon courage dans ta lecture, ne lis pas tout d'un coup mais commence à tester en fun en même temps, ça te permettra de mieux assimiler (à mon avis)
Et ne perd pas ton temps à lire les messages ou ils se foutent sur la gueule, c'est très pénible(vers les pages 30 40 je crois)
Melimelo a écrit:Je veux bien la formaliser en pdf et en français mais tu me payes dans ce cas ^^ comme un traducteur (pas pro mais amateur) soit 0.03 € le mots et 5 € le graphiques :D

et je sais que cette méthode ne me convient pas du tout ^^Je suis étudiant en mathématiques à l'université de pau

Retourner vers Bar du forum : présentation, discussions diverses ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités