juste pour vous apprendre la nomination d'un nouveau modérateur Artemus24 au sein de notre forum...
Encore Bravo pour son implication au sein de notre petite communauté

c-master a écrit:juste pour vous apprendre la nomination d'un nouveau modérateur Artemus24 au sein de notre forum...
analyseroulette a écrit:J'aimerai citer MonsieurG car on peut difficilement mieux trouver pour résumer la situation... Désormais "ce sont les fous qui contrôlent l'asile".
Elle était vraiment excellente celle là...
Oui, c'est fou !
analyseroulette a écrit:Bref il ne manquait plus que ça pour tuer le fofo
analyseroulette a écrit:J'aimerai citer MonsieurG car on peut difficilement mieux trouver pour résumer la situation... Désormais "ce sont les fous qui contrôlent l'asile".
Roulex a écrit:Bin non, car bien que je suis le plus grand posteur de ce forum (et lui deuxieme), Artemus24 est quand meme le membre le plus ancien de tous les membres encore actifs sur ce forum, donc le choix etait logique, puisqu'il a l'ancienneté et le nombre de posts qui jouent en sa faveur.
36contre37 a écrit:Je suis d'ailleurs le premier membre de ce forum.
36contre37 a écrit:J'étais ici 5 ans avant lui.
Roulex a écrit:Bin figure toi que tu as deja ete exclus de ce forum, donc ce qui serait VRAIMENT fou ce que le webmaster te prenne quand meme comme modo.
36contre37 a écrit:Pas question d'être modo .
Il mérite donc ses galons, rien a dire la dessus, et on se calme les jaloux .
Bin non, car bien que je suis le plus grand posteur de ce forum (et lui deuxieme)
Oui, ce n'est pas impossible que ce soit mort cette fois...
C'est vrai que cela ressemble à une estocade.
Bravo c-master, il fallait oser !
Roulex a écrit:Non, puisque presque 20 membres se sont inscris bien avant toi, arrete de mentir encore une fois.
Retourner vers Bar du forum : présentation, discussions diverses ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités