Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62

candide a écrit:D'après les témoignages des professionnels du BJ sur internet le comptage des cartes ne sert à rien en France pas plus que les martingales, mais ils ne dévoilent pas ce qu'il faut faire.

oweia a écrit:
- Une histoire bien connue de comptage de cartes est celle de ces étudiants du MIT ayant gagné des millions en comptant les cartes... à plusieurs !

titirobbie a écrit: je cherche des joueurs compteurs qui aimerait monter un groupement de joueurs
a tres vite

riffraff a écrit:Le livre de Montmirel, je ne l'ai jamais lu, mais je sais que Montmirel n'a jamais ete un professionel du BJ. Je ne recommenderai donc a personne son livre.
Pour ceux qui veulent tenter l'aventure du BJ, je leur dirai d'aller voir les vrais experts. Faites des recherches sur Arnold Snyder, Richard Canfield et Peter Griffin...

Player Lyonnais a écrit:La plus part, si non pas tous, des chefs de jeux savent que je compte les cartes et AUCUN PROBLEME ! Au contraire, je suis toujours bien accueilli : boissons gratuites, on me garde ma place lorsque je sors fumer, on me reserve 3 ou 4 tableaux etc… Et pourtant tout le monde sait que je compte.
Retourner vers Forum Blackjack
Utilisateurs parcourant ce forum: spartakus et 4 invités