Je viens d’apprendre avec stupéfaction que les machines qui mélangent et distribuent les cartes au black jack, les csm, pourraient tricher et que c’est de l’arnaque.
La triche avec ces distributeurs de cartes au blackjack serait faite au détriment du client. La machine à melanger les cartes serait équipée d’un lecteur optique et reconnaitrait ainsi les cartes.
Une partie de grosses cartes seraient bloquées à l’arrière de la machin (As et Dix) et par conséquent distribue moins de blackjacks, qui paient une fois et demi la mise. En plus, les petites cartes sont à l’avantage de la banque car lorsque la banque a une petite carte, nous, nous arrêtons de tirer dès que nous avons 13 ou 14 en espérant que la banque saute avec sa petite carte. Mais étant donné que le mélangeur distribue plus de petites cartes et garde une partie de grosse, la banque se qualifie plus souvent et même en ayant un 6 ! Et nous, comme des c****, on reste avec notre 14 !
Je comprends maintenant pourquoi ces mélangeurs de cartes en continu et servant exclusivement au jeu de blackjack sont équipés d’écrans sur leur arrière….
Quelqu’un a-t-il plus d’infos là-dessus svp ????
Je comprends mieux pourquoi j’ai perdu tant d’argent au black jack en jouant contre ces machines. Lorsque je jouais contre un croupier qui mélangeait les cartes à la main, je perdais aussi mais moins.
On ne m’y reprendra plus, je ne jouerai plus jamais contre ces machines.
MISE A JOUR DU 07 JANVIER 2010
La triche au black jack avec les machines qui mélangent les cartes, également appelés: mélangeurs automatiques de cartes ou csm,
se confirme! Ces machines qui mélangent et distribuent les cartes ont une technologie de reconnaissance de cartes appelée, par leur fabricant, I-Deal!
Je pose la question: Pour quelle raison une machine qui est censée mélanger les cartes, a t elle besoin de connaitre la valeur de ces cartes???
La réponse est: Pour donner les cartes, qu'elle veut, aux joueurs et ainsi mieux les entuber!!
Je viens de tomber sur un article, trouvé par Pierrot, sur un autre forum, et qui traduit un
article paru dans le Citizen Journal http://www.thecitizensjournal.com/busin ... a5524.html :
"Avant de dire du mal de cette affaire, je vous invite à visiter "Shufflemaster's" site pour l'information approfondie et leurs discussions débiles et déconcertantes concernant le système "ascenseur" et sur le "processus non linéaire». Pendant qu'ils contrôlent ce qu'ils disent de la "I-Deal?", permettez-moi de paraphraser : " I-Deal comprend une technologie de reconnaissance de carte qui peut lire la valeur et la couleur de chaque carte". Wow! Si une machine peut déterminer la valeur de chaque carte au-delà de l'œil vigilant des autorités de réglementation, ne devrait-on pas hisser un drapeaux rouge quelques part ? Ma question est: "est-ce que ces machines à mélange continu sont une anarque considérée comme légale aux vues de l'apathie de la régulation ?"

News