Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:20 pm Sujet du message:
ela pourrias mai non C'est juste que j'aimerais l'avis de connaisseur connaitre un éventuel EA qui fonctionne à long terme. (je vise peu de pips) Quelqu'un connais FOREX AUTOPILOT ?
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:53 am Sujet du message:
ben ecoute , qu'est ce que tu appelle le mieux performant ?
celui , qui perd le moins ?
ou qui gagne
serieusement , les EA pullulent sur le net , comme les strategies pour la roulettes ,a mon avis , de ton niveau comme le mien , il ne faut rien en attendre
tu doit battir ta propre strategie a toi ! si tu espere un jour gagner au forex !
mais il faut etre patient , patient , patient ! et attendre , attendre at attendre !
je te dis ça , car helas , il n'y a pas de raccourçis pour devenir trader , crois moi( je suis encore en phase de test )
je n'est pas voulu ecouter mon professeur , et quand je suis rentrer en reel , j'ai tout simplement negliger les fondamentaux que j'avais etudier pendant 6 ,7 mois et que je croyais maitriser parfaitement , ce ne fut pas le cas
et j'en ai fait les frais tres serieusement ( j'ai deguster , crois moi !!! )
une derniere chose , ton pire enemi sur les marchés , c'est toi , ne l'oublis jamais !!!
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:50 am Sujet du message:
RAMBO a écrit:
( si d'autre membre nous lisent , , ils doivent ce dire MERDE , c'est chiant et long le forex )
et oui les gars , c'est tres chiants et tres long le forex , et puis c'est tout !!! sauf facile ! a bon entendeur !!
C'est sûr que c'est dur et long (c'est madame qui doit être contente )
Mais ce n'est pas chiant, au contraire, c'est prenant surtout avec un bon coach. Et j'entrevoie la perspective de commencer bientôt en réel. D'après lui, une fois qu'on connaît suffisamment la théorie et la plateforme à utiliser, il n'y a rien de tel que le réel pour vraiment apprendre.
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:51 am Sujet du message:
n'hesites pas si tu as quelques soucis pour le choix de ton broker, si tu veux vraiment commencer petit petit et comme tu maitrises quelque peu l'anglais, OANDA reste le meilleur choix, possibilité de trader à partir de 1€. Même si tu ne trades pas tu touches des interets sur tes liquidités.
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:48 am Sujet du message:
GEO-TT a écrit:
n'hesites pas si tu as quelques soucis pour le choix de ton broker, si tu veux vraiment commencer petit petit et comme tu maitrises quelque peu l'anglais, OANDA reste le meilleur choix, possibilité de trader à partir de 1€. Même si tu ne trades pas tu touches des interets sur tes liquidités.
Merci GEO-TT,
Oui, ce market maker m'a en effet été fortement indiqué, parmi quelques autres, par mon coach. Il l'utilise d'ailleurs lui-même pour certaines de ses opérations. On peut vraiment ajuster ses positions et ses effets de levier de manière très fine. En plus, c'est dingue que Oanda calcule les intérêts à la seconde
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:07 am Sujet du message:
Le danger et l'illusion des EA.
J'ai posé la question à mon coach de savoir s'il y avait des EA intéressants et efficaces dans le commerce et, tant qu'à faire, pour pas cher Il m'a expliqué qu'il ne fallait pas rêver, la totalité des EA qu'il a lui-même testés (et il en a une sacré collection) ne mérite qu'une seule place : la poubelle.
Pour me convaincre de cela, il m'en a passé un parmi les plus promotionnés sur le net. Je le fait tourner depuis 1 semaine. Il a ainsi clôturé 11 trades sur une seule paire (EURUSD) et un seul timeframe (30 minutes).
Les 10 premiers trades ont permis d'engranger un profit de près de 55% ( ) en 1 semaine. C'est énorme. Mais entretemps, le compte a quand même connu un sacré drawdown temporaire d'environ 30% à cause d'un trade qui est passé à 2 doigts de son stop loss.
le 11ème trade a remis ça. Mais cette fois-ci, le stop loss a été activé. Conséquence : les 55% de profit ont été totalement perdus. En plus,, il y a un 12ème trade en cours avec déjà un drawdown de plus de 4%. Le compte se retrouve donc en perte actuellement
Cela montre bien le danger de ces EA. Rien de fiable ! Méfiez-vous donc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum