Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:53 pm Sujet du message:
et moi qui disais , le baril a 135 ou 136 $ , je tremble pas , c'est vrai que je pense qu'il va remonter , mais quand même , a 129.50 , il faut une sacrée liquidité pour absorber un si gros drawdown
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:57 pm Sujet du message:
Je fatigue, j'ai faim et j'ai envie d'aller prendre l'air. J'ai tout clôturé à 20h30, un peu prématurément mais les signaux se forment, donc pas de regret, j'assume
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 7:59 pm Sujet du message:
Citation:
yep -40 points de perte, mais ce n'est pas énorme comparé à ce que sera le prochain pull-back
comme annoncé hier soir , une sacrée correction à l'ouverture ( 70 points)
mais comme je ne tiens pas de positions overnight, je n'ai pris que + 19 pts à la premiere barre en M15.
_________________ Aucune signature
Dernière édition par GEO_TT le Ven Juil 18, 2008 2:25 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:02 pm Sujet du message:
Citation:
mais comme je ne tiens pas de positions overnight
Est-ce que la correction s'est faite entre 0:00 heures et ton heure d'ouverture de session et tu as pris la fin de l'élan ?
Autre point :
On entend dire souvent que le Forex est ouvert 24h/24h sauf le weekend mais est-ce qu'il existe une statistique qui fait état des paires de devises les plus transigées par heure ? Par exemple, si le soir à l'heure de New York (qui est la mienne) c'est le calme plat pour l'EURO/USD vers qu'elles paires devrais-je tourner mon attention ? Doit-on toujours les scruter où par expérience vous savez lesquelles ont le plus de chance d'être transigé selon l'heure actuelle ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum