Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:27 pm Sujet du message:
ARTE :
Citation:
y a pas de mystères va falloir te lever à 2:00 du matin et te coucher à Midi.
Si tu fais "Manhattan by night" et si tu vois 3 ou 4 étages allumés dans les building des grosses banques, c'est là que réside la Garde prétorienne en armes du front office
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:33 pm Sujet du message:
les amis , je part en vacance , donc pas de forex jusqu'au 28/07 , je ferais juste un passage sur le forum , 6 heures de connexion pour la semaine pour verifier les mails , suivre l'info , regarder tres vite les cours et lire les derniers posts sur le forum
bon trades a tous , et n'oubliez pas " the trend is your friend "
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:34 pm Sujet du message:
RAMBO a écrit:
les amis , je part en vacance , donc pas de forex jusqu'au 28/07 , je ferais juste un passage sur le forum , 6 heures de connexion pour la semaine pour verifier les mails , suivre l'info , regarder tres vite les cours et lire les derniers posts sur le forum
bon trades a tous , et n'oubliez pas " the trend is your friend "
Bonnes vacances Rambo Profite en bien et reviens en forme
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:40 pm Sujet du message:
Bonne vacance Rambo,
En théorie il est possible de trader même en vacance, avec un portable et une borne wifi à proximité.
Mais c'est risqué à cause d'un piratage possible de la connexion.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:57 pm Sujet du message:
candide a écrit:
Bonne vacance Rambo,
En théorie il est possible de trader même en vacance, avec un portable et une borne wifi à proximité.
Mais c'est risqué à cause d'un piratage possible de la connexion.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:31 pm Sujet du message:
oui ta raison luci
Citation:
Le pétrole a chuté de 16 $ cette semaine
Source : AFP
18/07/2008 | Mise à jour : 21:53 |
.
Les prix du pétrole ont terminé en petite baisse aujourd'hui à New York et enregistré une chute de plus de 16 dollars sur la semaine, sous l'effet d'un regain d'inquiétudes concernant l'impact du ralentissement économique sur la consommation d'or noir.
Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" pour livraison en août a perdu 41 cents par rapport à la clôture de jeudi, pour finir la séance à 128,88 dollars.
A Londres, le baril de Brent pour livraison en septembre a reculé de 88 cents à 130,19 dollars.
En trois jours, mardi, mercredi et jeudi, le baril a accumulé une chute de 15,89 dollars à New York, un recul en valeur jamais vu depuis que le pétrole y est coté (1983), soulignent les analystes.
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:17 am Sujet du message:
HELP !
Ce matin, en l'absence de bons mouvements sur les devises (ça change actuellement), je suis entré à la hausse dans le DAX à 11h15 à 6427.50, et ça monte ça monte. Comment en sortir ? Vivement une correction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum