Personnellement j'ai trouvé pas mal. Une version payante pour les données et analyse en temps réel mais complètement gratuit et sans limite de temps pour une version sur les résultats de la veille. Je me sers de la version gratuite pour apprendre, voir comme ils tracent leurs supports/résistances, etc... Je trace sur MT4 et le lendemain je me fais la correction avec Prorealtime :-)
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:37 pm Sujet du message:
Il y a quand même des trucs sympa dans ProRealtime notamment :
- grande facilité à construire ses indicateurs et ses stratégies
- backtesting qui fonctionne
- screening à partir des stratégies
Mais attention, les flux en temps réel ont du retard, environ 2 secondes soit une éternité pour le daytrader
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:29 am Sujet du message:
Mais pour faire des tests il semble facile à utiliser et on peut utiliser cette fonction gratos si j'ai bien compris. Pour faire des tests, on n'a pas besoin de prendre un abonnement.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:16 am Sujet du message:
artemuse a écrit:
Mais pour faire des tests il semble facile à utiliser et on peut utiliser cette fonction gratos si j'ai bien compris. Pour faire des tests, on n'a pas besoin de prendre un abonnement.
C'est gratuit uniquement avec les historiques journaliers (et timeframes supérieurs si je me souviens bien).
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:26 am Sujet du message:
artemuse a écrit:
Citation:
Mais attention, les flux en temps réel ont du retard, environ 2 secondes soit une éternité pour le daytrader
Luci où as-tu vue qu'il y avait du retard ?
Salut Arty,
Un de mes amis qui l'utilise me l'avais mentionné. Nous avons fait un test chez lui avec PRT et MT4 sur les devises. Il y avait bien un décalage.
Par la suite, lors d'une conférence organisée par Pro-AT, j'ai posé la question à Alain Weisrock, son fondateur, qui m'a confirmé les 2 secondes de retard.
Maintenant, pour des tas de circonstances, ce n'est pas un problème.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:55 pm Sujet du message:
Citation:
soit 1850€ annuel
Quoi ? à voir les stats de luci, c'est de la p'tite bière c'est ce qu'il fait dans une journée. euh ! 2 journées désolé. C'est vrai que si on tient compte des performances de RAMBO ça peut faire chère.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 7:24 pm Sujet du message:
artemuse a écrit:
Citation:
soit 1850€ annuel
Quoi ? à voir les stats de luci, c'est de la p'tite bière c'est ce qu'il fait dans une journée. euh ! 2 journées désolé. C'est vrai que si on tient compte des performances de RAMBO ça peut faire chère.
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:09 pm Sujet du message:
artemuse a écrit:
Citation:
soit 1850€ annuel
arté je peut penser que tu ironise , et si ce n'est pas le cas , ma réponse sera la même
je crois savoir que tu t'intéresse au forex , aussi il serai bien de pouvoir verifier tes resultat dans un an tiens !
ensuite tres sincérement etre dans les 5 ou 10 % de gagnant sur ce marché demande beaucoup d'effort , de patience et de maîtrise de soi
et pour finir tu ne connais pas mes resultats , je publie quelques emotions
pris sur le moment , mais en toute sincérité , le soir quand je me couche
je suis sereins et confiant , je n'est pas besoin de tricher ou de me la jouer , je suis certes en retard par rapport a luci , mais ce n'est pas le probleme pour moi
il n'y a pas ce mauvaise esprit de competition entre nous , moi ça me stimule et puis c'est tout , le plus important , c'est que j'y arrive
et franchement entre nous , j'y arrive
je ne peut pas divulguer tout ce que je sais , mais si tu pouvais imaginer comme je regarde le marché a présent
enfin si tu est courageux le grand requin bleu t'expliquera a toi aussi , en plus toi tes pas la moitié d'un con ! donc ça devrais rentrer plus vite pour toi !
alors bonne chance , en tout cas tiens moi au courrant , quand tu auras des gains récurrent , donc une stratégie qui marche regulierement , ça m'intéresse de voir en combien de temps tu bâtis un systême gagnant
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:16 pm Sujet du message:
ha j'oubliais , c'est vrai que toi tes plus malin que les autres , tu va surement trouver un indicateur qui va faire la pluie et le beau temps , en plus tu va programmer des trucs sur excel !
avec tout ça , les marché n'ont qu'a bien ce tenir hou la la ! tiens s'est l'ouverture ils tremblent déjà
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:51 pm Sujet du message:
je te rassure j'ai beaucoup d'humour , et j'emploie aussi l'autodérision sans probleme
mais je trouve ta remarque un peu malvenue , même pour un newbies prendre autant de temps a comprendre des trucs tellement simples que moi-même j'ai appris tout seul !
j'avoue ne pas trop te suivre , mais tu peut me faire confiance , continu l'etude des marché financier tu verra bien par toi même , je n'est rien d'autre a ajouter , si tu as le courage , l'abnegation , la resistance a tenir le coup sur la longueur sans desesperer , et bien tu pensera a moi
allez bonne chance , ont verra si tu est si solide que ça , si tu ne casse pas en pleine mer
car le forex , n'a pas fini de plier ton mât , et il faudra recommencer et recommencer .... des tempetes , des ouragans des cyclones, c'est ça le forex , un jour il fait beau , la vue est degager et le lendemain on y voie plus rien pendant des mois !
c'est comme si tu marche dans le desert , tu crois voir un oasis , et non ! c'est un mirage
et il faut aller puiser la force au plus profond de soi , pour ne pas lacher , desesperer et couler , enfin j'arrete
si un dernier conseil , qui ne tien que de moi , ne perd pas ton temps sur le forex , ce n'est peut etre qu'une impression , mais tu as l'air trop tendre , un peu moqueur , mais tendre quand même!
le forex c'est tout le contraire il faut etre un vrai dur , il faut tous les baisé sans aucune pitié , comme a la guerre , sauf qu'etre téméraire ne suffit pas ( comme rambo )
il faut aussi être le sergent , le lieutenant et le commandant a la fois pour savoir quand agir et ne pas brûler des douilles pour rien
HUUUUAAAAAAAAAAAARG !!!!!!!!!
Dernière édition par RAMBO le Dim Juil 06, 2008 10:15 pm; édité 4 fois
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:56 pm Sujet du message:
RAMBO a écrit:
il n'y a pas ce mauvaise esprit de competition entre nous , moi ça me stimule et puis c'est tout , le plus important , c'est que j'y arrive
et franchement entre nous , j'y arrive
Continue Rambo !
Je crois que requin bleu n'aimerait pas s'il y avait un esprit de compétition
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum