surement tres bientot , je vais envisager de tester ma strategie manuel , en mode demo , peut etre semaine prochaine , comme les travaux sont assez long pour traiter chaque pairs de devise
je me contenterais de traiter au depart EURUSD et le plus vite possible GPBUSD
les resultats seront publier de la même maniere que azgj2 , avec moins d'activiter il est problable qu'il y aura des jours sans oportuniter
on verra bien , enfin , apres plusieurs mois , d'efforts avec des hauts et des bas parfois , je vais commencer a peine a utiliser une strategie en mode demo
presque 6 mois du debut ( premiere decouverte sur le net , 3 mois de traversé du desert et 3 mois tres actif , qui en valent surement beaucoup plus
et en plus maintenant , le travail ne fait que commencer

en effet quand on s'engage dans ce genre d'aventure , on ne peut pas s'assoir en disant tien j'ai bien bosser , je vais ralentir la cadence
au contraire pour rester performant , il faudra sans cesse maintenir la barre tres haut , dans le travail , rigoureusement , sans relachement , injecter de la creativiter pour multiplier les opportuniter
une baisse de regime , et le marché vous glisse des mains , car le marché , lui il ne vous attend pas
il faut se greffer sur lui et le suivre comme un petit poisson qui suis la baleine
je n'est rien d'encore concret , je ne sais même pas ce que vont donner les tests en demo
il y aura surements les problemes , dont on ne pense pas forcement, mais qui surgissent sans prevenir
ont verra bien , dans tout les cas , je suis satisfait du travail que j'ai fournie sans relache depuis plus d'un trimestre , et ça , sans orgeuil j'en suis satisfait