oui , et pour simplifier , dans les marché financier il n'y a pas de place pour le hasard ( , enfin pour moi !!!
pas de flair ou d'instinc , du boulot quotidiennement , de la rigueur , et une energie debordante , c'est motivant de savoir que l'on peut vivre de son travail en etudiant sur les marché financier
pour ma part , je connais que le forex ( et pour en maîtriser toutes les ficelles , il y a encore du pain sur la planche lol )mais je crois en avoir les bonnes bases pour en tres bien en vivre , j'espere
tu doit connaître cela toi aussi , je crois que tu es dans la bourse , si je ne me trompe
, dailleur , je cherche un investisseur ou un partenaire financier , tres serieusement , au passage , j'en profite pour faire l'annonce
tres serieusement , pas de rigolos , n'y de curieux
plus de details , en me contactant
je ne veut pas de particulier sans rapport avec l'argent
il y a des risques , faibles bien sur , cela sont calculer , est ils sont bien gerer , avec un plan money management rigoureux
que ce soit clair , l'intéret de trouver des fonds , et simplement pour accroitre tres rapidement une plus grosse liquidité pour grossir mes tailles de lots
car dans , la logique , je n'en est pas besoin , sauf que je mettrais beaucoup plus de temps pour capitaliser , et le temps aujourd 'hui c'est encore de l'argent
j'ai lancer une recherche pour un investisseur , et j'ai reçu un contact , il me tarde , dans savoir plus, j'espere qu'il ne vas pas me prendre pour un fou lol