Y'a encore du boulot !
Oluru a écrit:Depuis le 10/08 j'essaie de "surfer" sur les vagues. Je ne jette plus qu'un vague oeil sur les indicateurs et je vise beaucoup plus les tendances. Ca semble plutôt bien me réussir. Sans compter mes opérations sur les GAP qui m'ont bien rapporté, pour le reste j'ai fait depuis ce jour 25 trades dont 5 seulement perdants ! C'est très encouragent... et pourtant... hum... Les 5 perdants perdent beaucoup trop en rapport de ceux qui me rapportent, ce qui fait que je ne suis pas beaucoup en gain. Jugez plutôt : 20 trades gagnants pour un total de +281 pips, 5 perdants pour un total de -265 pips. Balabnce = +16 pips
Y'a encore du boulot !

artemuse a écrit:[As-tu essayé des périodes de M4 et D1 instead ?

artemuse a écrit:M4 correspond aux 4ième mardi de chaque moisfonctionne en corrélation avec la semaine des 4 jeudis

RAMBO a écrit:salut luci , question a 10 balles![]()
comment a tu fait pour afficher M4 ?![]()
je suis impatient de comprendre

Oluru, cela signifie que, par trade, tu vises en moyenne 15 pips de profit avec un stop loss moyen de 50 pips. Pour être gagnant, tu dois donc avoir un taux de réussite largement supérieur à 50 / (15 + 50) soit 77%.
Si tu essaies de surfer sur les vagues, il me semble que tu prends tes profits beaucoup trop vite. Vois de ce cöté-là. Par ailleurs, tes stop loss sont peut-être également à repenser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité