candide a écrit:Il y a une grande différence entre M4 et M5, un minute de différence cela change tout ?
Je sais pas. C'était pour montrer que c'était possible
candide a écrit:Il y a une grande différence entre M4 et M5, un minute de différence cela change tout ?

candide a écrit:Luci j'ai suvui tes résultats, tu as réussi à gagner plus de 10000 euros en quelques jours, tu va pouvoir d'installer en Suisse?

Lucipasfer a écrit:RAMBO a écrit:salut luci , question a 10 balles![]()
comment a tu fait pour afficher M4 ?![]()
je suis impatient de comprendre
On peut afficher n'importe quel timeframe, sauf en dessous de la minute : tout multiple entier d'un timeframe de base.
Par exemple, si on veut un timeframe de 20 minutes, 20 minutes c'est 20*M1 ou 4*M5.
On peut donc utiliser le timeframe M5 per exemple. On ouvre un graphique en M5, puis on va dans les scripts dans le Navigateur, on double clique sur Period Convector et dans le paramètre, on met un multiplicateur de 4.
Ensuite, on fait "Fichier", "Open Offline" (ou l'équivalent en français) et dans la liste proposée on recherche le graphique dans le TF M20. Attention, le graphique en M5 doit rester ouvert. Sur ce nouveau TF, on peut y mettre toutes les études qu'on veut. Simple.

artemuse a écrit:Petit coquin de Lucie, fallait l'dire qu'on devait attacher le script au graphique de base en le glissant dessus. Une chance que je suis brightbon cé sûre qui a des p'tits délais parfois dans ma compréhension mais c'est parce que vous ne parlez pas le bon français comme nous les Kébéquois
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité