mais pendant un instant , j'ai cru que j'avais perdu tout mes templates et le reste

Friday is payday comme disent nos amis outre-atlantique
EURUSD : +350 pips
GBPUSD : +541 pips
DAX : +412.5 points
Oluru a écrit:![]()
![]()
De mon côté j'ai fait +91 pips, essentiellement sur le GBPUSD, en M15. Aujourd'hui ça me semble plus facile qu'au début, même si ça me demande beaucoup de concentration. Mais même avec ces progrès que je constate, cela m'échappe complètement comment tu peux obtenir de tels scoreBravo !

Pourquoi sors-tu trop tôt ?
Et puis quelques bêtises... oublier de tenir compte du spread par exemple... Rien de plus rageant de voir un cours atteindre l'objectif attendu et de voir son stop profit qui ne déclenche pas. Le temps de comprendre pourquoi et on se retrouve facturé du rebond
Oluru a écrit:Rien de plus rageant de voir un cours atteindre l'objectif attendu et de voir son stop profit qui ne déclenche pas. Le temps de comprendre pourquoi et on se retrouve facturé du rebond

Oluru, je ne sais pas si ça peut t'aider mais comme me l'a suggéré notre italien magique (celui à qui l'on dit bravissimo camareto!) ouvre les propriétés de la charte et fait afficher la Ask line et donne lui une couleur différente de celle de la Bid line. Ensuite, lorsque tu suivras l'évolution du cours en position Short, tes yeux doivent être rivés sur la ligne Ask. De même, lorsque tu sera en position Long, tes yeux doivent être rivés sur la ligne Bid. De cette façon, il n'y a plus de confusion possible. Les problèmes d'interprétations surviennent lorsque la ligne Ask n'est pas affichée.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités