artemuse a écrit:Moi, j'ai une nette prédilection pour Bertrand
Je vois que Monsieur est cultivé
Et oui, que veux-tu ?
Et pour l'instant, je cultive beaucoup : des petits pois, des patates et des gros pips
artemuse a écrit:Moi, j'ai une nette prédilection pour Bertrand
Je vois que Monsieur est cultivé

Lucipasfer a écrit:Bonjour à tous![]()
J'espère que vous avez pu prendre un des très beaux mouvements de ce matin. Il n'y avait que l'embarras du choix

gafet a écrit:Oh oui y avait le choix j'ai fait 210pips en démo bien sur. Pour un Novice je suis assez content.

Oluru a écrit:J'avais du travail ce matin mais à 04:27 j'ai pris position sur l'EURUSD.
J'ai programmé un stop pour mes pertes et un stop pour les gains car je ne pouvais pas rester. Je suis donc parti, je rentre à l'instant pour découvrir un +9 pips sur mon stop gain à 4h41Je suis content parce que c'est une première fois réfléchis plus que basée sur l'intuition (qui se révèle toujours fausse, j'ai pris là ma première leçon.) Mon stop était juste, juste... deux pips de plus seraient passés mais 1h plus tard et là ça aurait été de la chance. Bon, c'est pas encore terrible 9 pips, on peut mieux faire...

Oluru a écrit:Ma journée s'annonce à nouveau extra. Je ne peux plus être perdant quoiqu'il arrive. Si je clôture mes positions maintenant, j'ai déjà plus de +1200 pips de profit
J'ai fait 57€80 avec mes 9 pips, tu veux dire que pour cette seule journée tu es à ce moment à +7700 € de profit ?![]()

Oluru, ne fixe pas des stop trop serrés. Il faut laisser le marché respirer. Elargis-les et, en contre-partie du risque ainsi pris plus élevé, diminue la taille de ta position.
Lucipasfer a écrit:Oluru a écrit:Ma journée s'annonce à nouveau extra. Je ne peux plus être perdant quoiqu'il arrive. Si je clôture mes positions maintenant, j'ai déjà plus de +1200 pips de profit
J'ai fait 57€80 avec mes 9 pips, tu veux dire que pour cette seule journée tu es à ce moment à +7700 € de profit ?![]()
Ben oui, même plus ! Et j'ai encore une petite position avec environ +50 points de profits sur le DAX. Aujourd'hui, je me suis essayé à trader 3 paires et 1 indice en même temps sur des timeframes de 30 minutes pour les paires et 15 minutes pour l'indice. Cela reste assez cool.

Lucipasfer a écrit:Bon sang, il est 20h et j'ai encore 2 positions ouvertes avec du potentiel. Laissons donc courrir encore un peu, maximum jusqu'à 22h.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités