Ah merci Rambo, tu viens de me faire comprendre certaines choses pour gagner plus ( à tester pour voir si j'arrive à suivre la cadence ).
Moi l'EURUSD est toujours en action.

Et surtout, je repose la question, dans quel timeframe leur interprétation est-elle la plus efficace ?

RAMBO a écrit:merci
héhé moi aussi je suis ré-entré( environ +100 pips ) pour le moment

GEO-TT a écrit:aujourd'hui je ne trade que le DAX, le forex commence à m'ennuyer![]()
j'ai attaqué ce matin en M5, car l'ouverture est un moment délicat à cause du gap, aussitôt mon ordre short passé , j'ai switché en M30 et vous pouvez observer le graph : C'EST DU VELOURS, INRATABLE !!!, aucun retournements majeurs ou retours de flamme, une sacrée belle journée : position encore ouverte : +186 points.

artemuse a écrit:C'est quoi le DAX en fait ? Ça me fait penser quand j'ai débuté en programmation ODBC, ADO !!! Les acronymes y'en a une tonne.

GEO-TT a écrit:Le Russell (je ne suis pas dessus) c'était du gateau aussi, Merlin a dû se faire une fortune aujourd'hui.

Lucipasfer a écrit:artemuse a écrit:C'est quoi le DAX en fait ? Ça me fait penser quand j'ai débuté en programmation ODBC, ADO !!! Les acronymes y'en a une tonne.
C'est le principal indice du marché des actions allemandes.
GEO-TT a écrit:j'ai débouclé ma position (fermeture Franckfürt), avais une opportunité de cloturer plus tôt, ratant un bonus de +500€, mais bon je finis à +166 pts.
Lucipasfer, je suppose que tu exploses le compteur, car contrairement à toi je ne remets pas la sauce (sécurité du capital) en cours de trade gagnant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités