artemuse a écrit:Donc, si je comprends bien quelque soit mon action "Sell" ou "Buy" lors de la fermeture de la position mon compte est débité de la valeur du spread affiché ? N'oubliez pas mon cerveau à 50 ans d'activités ininterrompues

artemuse a écrit:Luci je viens juste de trouver l'explication que je cherchais sur babypips alors la voici :
So when you buy a currency, you pay the spread as you enter the trade but not as you exit. And when you sell a currency you don't pay the spread when you enter but only when you exit.
Lucipasfer a écrit:Tu auras acheté au prix Ask et vendu au prix Bid. Donc, par rapport à ce qui est indiqué sur MT4 (le cours Bid par défaut), c'est comme si tu paies le spread une fois lors de l'achat.

artemuse a écrit:J'aime bien ce passage :
Think of your broker as a bank who basically fronts you $100,000 to buy currencies and all he asks from you is that you give him $1,000 as a good faith deposit, which he will hold you for but not necessarily keep. Sounds too good to be true?Well this is how forex trading using leverage works.

la finalité de tout trader débutant est d'atterir un jour chez un ECN
j'ai eu 5 requotes consécutives avant que mon ordre "market" soit éxécuté
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités