coren137 a écrit:Je viens d'installer mt4, au au 1er lancement il me propose d'ouvrir un compte démo.
Donc je n'ai plus besoin de passer par le site web activtrades.com pour ouvir un compte, je le fais directement via le logiciel ?
Sinon, 1e question euh technique, je dois choisir quel niveau de levier ? A quoi cela correspond ?
Encore merci pour votre aide.

coren137 a écrit:Ok j'ai mis le levier maximum.
J'ai mon compte demo ouvert, mais il n'y a pas moyen de voir les indices boursiers et les actions ? Je ne vois que les différentes monnaies.

coren137 a écrit:Dernière chose (pour ce soir héhé^^) je cherche à afficher le sma14 en surimpression de ma fenetre, j'ai cherché mais pas trouvé ou l'activer, c'est possible ?
- et pendant qu'on y est, est-il possible de sauvegarder les parametres de propriété d'une fenetre ( par exemple je la mets en candlestick, 1 bougie par jour, un certain niveau de zoom etc. ensuite si je la referme et je la ré-ouvre, aucun parametre d'affichage n'a été conservé)

coren137 a écrit:merciii je promets de ne pas te poser plus de 3 questions par jour

coren137 a écrit:Dans mon bouquin qui doit dater de un an ou deux il disait compter 5 point pour acheter et 5 point pour vendre, mais d'après ce que je vois sur la plateforme c'est plutot 1 ou 2 pts par ordre, c'est une bonne chose si ça a baissé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités