artemuse a écrit:La plus bas de la bougie à 0.8839 c'est le prix Bid. Ton Ask est donc à 0.8841 !
Je ne comprends pas la logique. Que représente alors le bout de l'ombre de la bougie baissière ? le prix Bid mais comment ce fait-il que lorsque je survole la bougie avec mon curseur de souris le Low = 0.8839 ? I just don't capiche.

artemuse a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprend pas alors si le bout d'une bougie baissière atteint un valeur x (0.8840) sur l'axe des prix pour une période donnée alors le LOW de la même période devrait être le même soit (0.8840) alors que dans mon exemple ce n'est pas ce que je constate.

Il ne peut pas en être autrement...
artemuse a écrit:Il ne peut pas en être autrement...
C'est t'y beau croire que les programmes n'ont pas de bugs![]()
Justement Lucie dans mon exemple le Low de la période si je survole avec le curseur la bougie baissière me donne 0.8839 mais le visuel du graphique indique un prix encore plus bas. Ça n'a pas de sens, en tout cas dans ma petite tête.J'ai l'impression que la version de MIG a quelques boulons qui sont slaques, lousses
si tu as un lousse dans ton horaire tu m'expliqueras ça tôt le matin car c'est le moment où je suis tout feu tout flamme.

artemuse a écrit:C'est t'y beau croire que les programmes n'ont pas de bugs![]()

Lucipasfer a écrit:artemuse a écrit:Il ne peut pas en être autrement...
C'est t'y beau croire que les programmes n'ont pas de bugs![]()
Justement Lucie dans mon exemple le Low de la période si je survole avec le curseur la bougie baissière me donne 0.8839 mais le visuel du graphique indique un prix encore plus bas. Ça n'a pas de sens, en tout cas dans ma petite tête.J'ai l'impression que la version de MIG a quelques boulons qui sont slaques, lousses
si tu as un lousse dans ton horaire tu m'expliqueras ça tôt le matin car c'est le moment où je suis tout feu tout flamme.
Regarde bien ton graphique : l'échelle des prix a une graduation assez large. Tu as donc une fausse impression visuelle. Place donc une ligne horizontale 0.8839 et tu verras qu'elle devrait passer juste sur le low de ta bougie en question. Si c'est pas le cas, alors oui peut-être que c'est un bug.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités