Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62

GEO_TT a écrit:vous utilisez le heiken ashi ?? (ne me sortez pas la grosse vanne : heineken + hashich)

je voulais savoir si tu t'etais inspiré de ce livre ou c'est juste une coincidence ?
je me demande si n'importe qui , en travaillant , peut reussir ?
GEO_TT a écrit:désolé LUCI mais il m'est arrivé de piquer dans ton porte-monnaie.

GEO_TT a écrit:je voulais savoir si tu t'etais inspiré de ce livre ou c'est juste une coincidence ?
je dirais plutôt le contraire, c'est Belkhayate qui s'est inspiré de LUCI![]()
franchement tu trouveras meilleures références sur le net que ce personnage, malheureusement pour toi la plus grosse masse d'information est en anglais.

petilun3 a écrit:j'ai trouvé sur le net un bouquin format pdf "principe d'un trader" ecrit Par Moustafa Belkhayate
dans sa facon de parler du trading j'ai remarquer beaucoup de similitude avec ce que tu dis Lucipasfer. regle des 2% du capital , l'importance de la psychologie , le money management , "jouer" simple et ne pas s'encombrer d'indicateurs a la pelle etc
je voulais savoir si tu t'etais inspiré de ce livre ou c'est juste une coincidence ?
une phrase parmi d'autre a relevé mon attention..l'auteur dit :
"On peut même aller plus loin, et avancer qu’en combinant presque n’importe quel indicateur ou système avec le money management approprié, on va gagner de l’argent."
j'ai du mal a considérer ca comme une vérité absolue loOl ! (meme si j'ai envie d'y croire ).
ca serait un peu trop simple si c'etais aussi facile ?
je comprends pas qu'il y est autant de perdant parmis les particulier en trading , 95% de perdant...ca me surprend un peu...avec tous ce qu'on trouve sur le net ( limiter ses pertes , money management , etude etc...)
ca veut donc bien dire que meme en travaillant dur on peut se louper ?
je me demande si n'importe qui , en travaillant , peut reussir ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités