Lucipasfer a écrit:A mon avis (qui peut être faux), cette aprem sera calme : pas de grosse news, fin de week end et lundi férié aux USA. Ca vaut pas le coup de s'exciter
![]()
Je suis peut-être un assez bon trader (humm humm
Lucipasfer a écrit:A mon avis (qui peut être faux), cette aprem sera calme : pas de grosse news, fin de week end et lundi férié aux USA. Ca vaut pas le coup de s'exciter
![]()

Iroquois a écrit:Ça tombe bien, vaut mieux être bon trader, à mon avis (ou sinon y'aurait la météo... )je suis resté sur GBP/USD etGBP/JPY cet après-midi, et j'ai bougé sur EURJPY un peu tard (ma!s quand même 20 pips). T'as pris ton après-midi off quand même, non ? Faut faire attention à l'addiction

Iroquois a écrit:Oui, dans le bon sens sur les trois (à la vente donc). Heureusement en effet !

GEO_TT a écrit:LUCI je voudrais que tu observes le Dax aujourd'hui 29/08 et savoir comment tu aurais manoeuvré, étant occupé la journée je me suis contenté d'un seul trade ce matin, heureusement car j'y aurai laissé pas ma peau mais des grosses miettes..

GEO_TT a écrit:Un vrai sac de noeuds
a qui le dis tu, en M30 c'est encore plus flagrant, de plus la corrélation avec les indices americains n'a pas jouer comme d'habitude, même chose pour l'euro50 et je suis bien embêté de ne pas trouver d'explication.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité