Lucipasfer a écrit:BTW, c'est mort dans la rubrique Forex sur GG
Je veux pas faire ma langue sale mais depuis que j'ai arrèté mes contributions ben bon y'a plus grand chose d'exitant.
artemuse a écrit:Lucipasfer a écrit:BTW, c'est mort dans la rubrique Forex sur GG
Je veux pas faire ma langue sale mais depuis que j'ai arrèté mes contributions ben bon y'a plus grand chose d'exitant.

Oh Arty, c'est pas bien ça Tu laisses donc tes petits camarades de l'autre côté dans la plus totale ignorance ?
artemuse a écrit:la majorité parlent comme s'ils étaient tous des experts. You don't teach an old horse new tricks

candide a écrit:Le secrêt pour bien trader, ce n'est pas reconnaitre une pattern, en misant sur sa répétition

candide a écrit:Le secrêt pour bien trader, ce n'est pas reconnaitre une pattern, en misant sur sa répétition
artemuse a écrit:Les lignes de supports/résistances sont des patterns en soi et je ne connais aucun trader qui ne les utilise pas.

candide a écrit:Luci doit utiliser un indicateur inédit et secret, pour prendre ses décisions ?

artemuse a écrit:Lucipasfer a écrit:Et pourtant, c'est vrai, Arty, je n'en ai pas besoin.
Mais comment fais-tu pour savoir quand la tendance va ralentir ? ha ha !

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Yahoo [Bot] et 2 invités