artemuse a écrit:Luci où as-tu pêché cette liste caliste?
Grâce à Google
artemuse a écrit:Luci où as-tu pêché cette liste caliste?

GEO_TT a écrit:ARTE, fais gaffe aujourd'hui ou plutôt dans la matinée au Quebec, ça va déménager, fais pas le con , n'oublies pas les spreads vont grimper sur Oanda.

GEO_TT a écrit:ARTE, fais gaffe aujourd'hui ou plutôt dans la matinée au Quebec, ça va déménager, fais pas le con , n'oublies pas les spreads vont grimper sur Oanda. (si tu arrives à te connecter)
artemuse a écrit:GEO_TT a écrit:ARTE, fais gaffe aujourd'hui ou plutôt dans la matinée au Quebec, ça va déménager, fais pas le con , n'oublies pas les spreads vont grimper sur Oanda. (si tu arrives à te connecter)
En parlant de spread... Comment ça marche chez Oanda lorsqu'il pèse sur l'accélérateur des spreads? Ex. si je suis déjà en position et que les cocos passent en 2ième vitesse, est-ce que mon ordre en cours va me coûter plus chère à la fermeture ou s'ils vont respecter le spread à l'ouverture de mon ordre ? Est-ce qu'ils appliquent le spread au moment où je clôture mon ordre ? Normallement ça dure combien de temps cette agitation avec les spreads ?

Si tu achètes, tu es exécuté au Ask du moment. Si tu vends, tu es exécuté au Bid du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités