polo_0109 a écrit:Salut,
A force de vous lire, j'ai enfin voulu testé le forex cette semaine. J'ai utilisé la bonus de 5$ sans dépôt proposé par Marketiva. En 2 jours je suis passé à 8$. A première vue ça a l'air plutôt facile de gagner. Par contre le deuxième jour, ils ont suspendu mon compte. Apparemment il y a une limite à 10 ordres de moins de cinq minutes dans une période de 4 heures et 250 ordres fermés en une semaine.
Est ce que tous les sites ont la même politique? 250 en une semaine ça limite beaucoup je trouve.
Sinon je me posais une question : Est ce que certains d'entre vous utilisent des montantes pour le forex? Avec un bon capital il me semble que ça serai intéressant puisqu'il n'y a pas de limites de mises contrairement à la roulette.

polo_0109 a écrit:Luci, j'ai commencé le forex il y a 4 jours... Sois indulgent![]()
Au début j'ai fais plein de tests, c'est pour ça que j'ai été suspendu.
Quand tu dis que tu gagnes plusieurs milliers de pips par jour, en combien d'ordres les gagnes tu?

candide a écrit:A partir de quel moment, on est considéré par son broker, comme faisant du "scalping" ?

GEO_TT a écrit:candide a écrit:A partir de quel moment, on est considéré par son broker, comme faisant du "scalping" ?
les brokers sérieux ne donnent pas d'étiquettes

candide a écrit:Le scalping est donc impossible en mode réel, ou sanctionné par la fermeture du compte ?

Iroquois a écrit:Crown Forex de toute façon a un slippage tellement énorme que je me demande si c'est pas une contre-mesure au scalping

Iroquois a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Luci, et tous les contrats de brokers que j'ai lu jusqu'ici (bon, OK, seulement 4 en tout) sont clairs au sujet du scalping, voire même du "snipping" dont j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un ordre de moins d'une minute (un genre de super-scalp ?) -à confirmer svp
).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité