par Iroquois » Jeu Nov 13, 2008 9:03 am
Oui on voit tout de suite que si on veut aller sur Currenex via MetaspotFX, c'est tout de suite pas les mêmes conditions : "If you are an institutional trader you have an option to choose Metatrader 4 with trading conditions above or Currenex with trading conditions below
Minimum deposit is 250,000 USD
Variable spread
Up to 1:33 leverage
Trading size varies
No human dealer intervention"
En fait, comme j'utilise des scripts et des EAs dans mon trading (je pourrais m'en passer, mais ils me simplifient la vie), j'ai toujours cette crainte qu'à un moment, le broker me dise "vous êtes gentils, mais vous faites beaucoup de sous sur notre dos, je vous enlève les fonctions automatiques", voir pire "j'annule tous vos trades passés via cet EA parce que j'en ai envie, je vous rends votre mise et quelques piecettes et allez jouer ailleurs". Suivant tous les contrats que j'ai lu, ils peuvent faire ça puisqu'un ordre passé via un EA n'est pas un ordre passé par soi-même, et n'est donc pas, en théorie, autorisé... Je suis peut-être parano, mais c'est déjà arrivé. A priori je n'aurais pas ce risque en passant via MetaspotFX.
Trading is all about "free trades" (James)