Ayant les plus grandes difficultés à me faire ouvrir un compte chez Activtrade, je commence à regarder chez d'autres brokers éventuels.
Mais tout d'abord mon expérience d'ouverture de compte chez Activtrade :
Envoyé un mail avec *tous* les documents requis vendredi dernier, il y a donc une semaine.
Aucune réponse depuis...
Relance de ma part hier, réponse du support qui me demande mon emploi actuel et mon expérience de trading. Ce qui était déjà renseigné dans le formulaire de demande. Je réponds bien gentiment, mon métier n'ayant aucun rapport avec le trading ni le secteur bancaire, mon expérience : je suis novice, je débute (il faut bien un jour et quelque part).
... sans suite...
Je relance à nouveau par chat. On me réponds en français (un français un peu bizarre mais compréhensible). J'explique mon cas, on me demande nom et prénom. Après un temps d'attente, on me réponds qu'un mail va bientôt m'être envoyé... puis sans crier gare la fenêtre de chat est fermée ! On ne m'a même pas laissé le temps de la politesse !
Bref, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal : Avtivtrade n'aimerait pas les débutant en trading ?? Je vous tiens au courant si j'ai effectivement un mail bientôt de leur part.
Bon, passons... Je teste actuellement un compte démo de chez FXLite. Ils disent plein de choses rassurantes sur leur site web mais ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou si on pouvait éventuellement me conseiller un broker sérieux qui accepte les débutant et les petits comptes de trading.
J'ai pu cependant noter quelque chose chez FXLite : ils proposent une paire que je ne connaissais pas chez Activtrade !
: USDMXN (un change de dollar en monnaie mexicaine !) Bon, ce soir je mange mexicain !