artemuse a écrit:Mais bon je réessairais demain et d'autres foir pour matter bollinger, c'est mon premier jour de trade avec. Quitte à perdre au début. Seulement au début.
Très mauvais pour le subconscient et le porte feuille.
Expique?
artemuse a écrit:Mais bon je réessairais demain et d'autres foir pour matter bollinger, c'est mon premier jour de trade avec. Quitte à perdre au début. Seulement au début.
Très mauvais pour le subconscient et le porte feuille.
artemuse a écrit:Il est possible de connaitre un produit parfaitement ? En passant, avec l'or ce ne sont pas des pips.
Oui je crois qu'il est possible de parfaitement connaitre un produit
Traders89 a écrit:artemuse a écrit:Il est possible de connaitre un produit parfaitement ? En passant, avec l'or ce ne sont pas des pips.
Oui je crois qu'il est possible de parfaitement connaitre un produit sans que cela signifie que son trading soit parfait.
Maintenant pour l'or, moi je nomme cela et comme beaucoup, des pips et pour d'autres ce sera des points mais je ne suis pas encore un investisseur suffisamment averti de ce produit alors en passant, n'hésite pas à m'indiquer le terme adéquate.![]()

Oluru a écrit:Quand à moi, ayé ! Mes premiers pips en réel![]()

opendo a écrit:Comment arrives tu à discerner les rapprochement en M1 avc bollinger? ils sont moins palpables, et si je regarde depuis 18h c'est quasi rectiligne, avec quelques fausses joies, en contradiction avc mes deux autres indic.

artemuse a écrit:Tu est chanceux, moi j'ai toujours un doute sur mon niveau de connaissance. J'ai hâte de connaitre cet état de perfection.
Oluru a écrit:C'était très sympa !
Pas grand chose parce que je n'avais pas vraiment le temps mais je voulais voir ce compte réel.
Alors voilà, +78 pips pour un début... à 1 centième de lot le trade ça me fait un royal 6€37![]()
Je comprends que ça peut frustrer un peu tous ces pips pour si peu d'€ lol
Mais, bon, je suis en apprentissage, je m'astreints au centième pour le moment.

à 1 centième de lot le trade ça me fait un royal 6€37
Traders89 a écrit:Oui une vente à 739.96 et clôture de la position à 736.92
Ouverture à 0.10 lot soit $0.10 le pip mais comme je l'ai dit, c'est un produit que je ne connais pas encore parfaitement et resterais donc prudent sur ce type de trading![]()
ils sont moins palpables, et si je regarde depuis 18h c'est quasi rectiligne,
Iroquois a écrit:Traders89 a écrit:Oui une vente à 739.96 et clôture de la position à 736.92
Ouverture à 0.10 lot soit $0.10 le pip mais comme je l'ai dit, c'est un produit que je ne connais pas encore parfaitement et resterais donc prudent sur ce type de trading![]()
En fait sur l'or on divise par 10, ça fait 30 pips quoi
Oluru a écrit:C'était très sympa !
Pas grand chose parce que je n'avais pas vraiment le temps mais je voulais voir ce compte réel.
Alors voilà, +78 pips pour un début... à 1 centième de lot le trade ça me fait un royal 6€37![]()
Je comprends que ça peut frustrer un peu tous ces pips pour si peu d'€ lol
Mais, bon, je suis en apprentissage, je m'astreints au centième pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités