Melimelo a écrit:200 pips exactement ? moins de 200 pips ? plus de 200 pips ?

artemuse a écrit:Saviez-vous qu'avec un range de 200 pips/jours il est virtuellement impossible de perdre si vous n'utilisez qu'une simple montante arithmétique sans même vous précoccuper d'aucun indicateur autre que les chandeliers ou aucune forme d'analyse technique ? Par une simple technique de gestion financière et pourtant 95% du monde perde ?

Iroquois a écrit:Je mets ça ici, juste en passant, parce que ça n'arrive pas souvent, il y a un trade potentiel sur l'USDCHF en H4 avec un risque de 30 pips seulement en ce moment : long à 1.0869, SL à 1.0839 pour un TP à 1.1095 en gros. Oui, il y a de la résistance devant (un gros MP, les plus prudents peuvent préférer attendre le break à 1.0927), mais je trouve que ça vaut le coup en terme de R/RZ'êtes pas obligé de le prendre hein, tout trade comporte des risques, etc etc

Iroquois a écrit:Je suis d'accord, ça peut tourner court, mais je l'indique surtout pour le rapport risk/reward... 30 pips c'est rien en H4.
EDIT: ah ben voilà, le court se précise... tant pis !

Lucipasfer a écrit:Melimelo a écrit:200 pips exactement ? moins de 200 pips ? plus de 200 pips ?
Plus ou moins 200 pipsDifficile d'être plus précis. Le Forex n'est pas toujours une horloge suisse
Melimelo a écrit:Lucipasfer a écrit:Melimelo a écrit:200 pips exactement ? moins de 200 pips ? plus de 200 pips ?
Plus ou moins 200 pipsDifficile d'être plus précis. Le Forex n'est pas toujours une horloge suisse
ouais je suis bien avancé avec ca ^^

Melimelo a écrit:Mmmmh,
Il me semble que (si je me souviens bien de mon cours de proba que) l'écart-type est la racine carré de la variance et la variance serait la moyenne des écarts à la moyenne au carré.
Donc la SD dépend évidement de la moyenne.

Iroquois a écrit:Je suis d'accord, ça peut tourner court, mais je l'indique surtout pour le rapport risk/reward... 30 pips c'est rien en H4.
EDIT: ah ben voilà, le court se précise... tant pis !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité