par opendo » Dim Déc 14, 2008 7:23 am
Non, aucune réaction, forum soudainement mort, publication de la méthode sur un autre forum et ... lol. Mauvaise idée, je l'ai vite retiré, mais trop tard, mini tempête, des tonnes de nazes, codeur ou curieux qui saturaient ma boite (aujourd'hui j'en suis à plus de 300 mails quand même ^^), donc bon... alors j'ai décidé de me retirer tranquilou bilou des forums, la méthode fonctionne à la perfection en live, je n'ai plus rien à me prouver ni à qui que ce soit (le but premier de ce sujet était de poster en direct mes ordres pour être crédible et éviter les remarques plus qu'idiotes et débiles, mais bon silence radio lol)... a et un ami est un train de faire le nécessaire pour le modelage à 100% (ticks par ticks) pour un backtest digne de ce nom :D
J'attends confirmation pour ouverture de compte 5000 EUR (FXDD dans un premier temps), et je cherche un second, certainement IB pour 13 000; je garde 2000 pour moi lol, je suis fin prêt pour le réel. Depuis je l'ai finaliser, et étant donné les résultats je ne trade plus lol, depuis le 12 novembre je suis à bloc bloc dans le Forex, je vais un peu freiner là, j'ai mes partielles, un vie un peu délaissée, et au risque de me répéter, je n'arrive plus à perdre.
Luci je t'oublie pas j'ai presque terminé la rédaction, par contre, impossible de trouver sur le net la raison du 15% dans la formule du CCI, et en naviguant je suis tombé sur le "woodies CCI", qui a l'air ma foi... incompréhensible lol... je n'ai trouvé aucune info sinon un site en anglais.
Je pars en vacances mercredi, j'attends mes EA concernant la méthode simple et mécanique, la plus au point étant trop discrétionnaire à mon sens, je les laisserai tourner jusqu'à ce que je rentre le 27. Aller, je vais dodo moi ++