Cédric, ça vole bas... on se fout de quel fils es tu, ça ne change strictement rien aux arguments qui ne sont pas intuiti personae... bénis soient les irréfléchis.
Oui je savais ce que tu allais répondre, puisque nous sommes en contradiction :D et que tes arguments sont identiques à ceux des autres, donc aucune surprise.
Non je ne me contredis pas si tu lis bien. Lire correctement, est la moindre des choses pour ceux qui apprennent par la lecture.
J'ai dit qu'ils ont partagé la même logique, l'un s'est arrêté là, l'autre non. Je n'ai pas dit que l'un avait lu l'autre.
Par exemple le money management, si tu n'avais rien lu tout comme moi et coucher sur papier, on aurait eu du moins au début, les mêmes idées, puisqu'elle découle de la logique empirique, "conditionnée" (ah toi qui lit, n'a tu jamais entendu parler de ce professeur de mathématiques qui a passé sa vie à étudier les suites logiques de caractère, était employé pour corriger les tests de logique, a crée des tas de questionnaire pour sélectionner l'entrée à certains concours, certains emplois, test de QI etc. puis est tombé de haut, un jour où il a dû remettre en cause tout ça, la logique, les acquis, etc. à cause de 4 élèves? vu tes réponses, ça m'étonnerait).
Sans rancune bien sûr, si t veux pousser les arguments à ces simples mascarades, c'est parti mon kiki. Je veux que tu me convainques.