opendo a écrit:Lucipasfer a écrit:Là Opendo, tu déformes un peu mes propos passés. J'ai dit que j'utilisais des indicateurs classiques, certes (à quelques petites modifications près). Mais leur interprétation ne l'est pas. C'est toute la différence.
Dans tes explications, tu penses être exhaustif, mais tu en es loin, très loin encore. Il y a beaucoup plus d'interprétations subtiles que ce que tu connais au travers de tes lectures ou recherches. Mais si tu as la capacité de tout remettre en cause (ou presque tout), si tu fais preuve de créativité pour voir les mouvements sous d'autres angles, alors tu as peut-être une chance de faire, un jour, un énorme saut quantique
Oui la forme, abrupte ou courbe? ça ferait alors penser au chartisme des analphabètes lol, N, M, S, voire plus complexe et qui se répète dans le temps par exemple après certains mouvements similaires.
Puisqu'il n'y a pas 50 styles de mouvements. Un saut quantique? oh nan me dis pas qu'il va falloir passer par la physique quantique, mais ça serait logique hein, parce que je sèche, alors ce serait un truc invisible, quantique... c'est le seul à avoir développer ces idées où en cherchant un peu je vais pouvoir trouver?
Sinon wép, mais pas pour les momentum, les oscillateurs je peux m'en passer maintenant.