C'est tiré de Sun Tzu je crois.
Une erreur de jeunesse ça ne pardonne pas, c 'est regrettable et même rageant car ça s'est joué à très peu pour ensuite ramasser le pactole.
Excuses-moi mais tu mérites ce coup de bâton pour te rendre plus fort le prochain coup pour ne pas succomber aux chants des sirènes.
Sans indiscrétion, tu étais parti de combien en account?
Ta défaillance est-elle dû à une prise de risque au niveau du money management, non-respect de la règle des 2% (ou moins) par exemple? Ou absence d'un SL?

opendo a écrit:Le trading, c'est un signal peut etre, par un setup donné, mais c'est surtout de la gestion financière.

Oluru a écrit:Luci :Sans en dire trop, je dirais qu'à partir du moment où l'on sait, par une forme de représentation très particulière (ce ne sont pas les cycles ), situer les cours dans un certain espace, la lecture du price action devient d'une limpidité extraordinaire.
...forme de représentation très particulière, ce ne sont pas les cycles... peut-être alors une représentation autour d'un COG ?

GEO_TT a écrit:Sans en dire trop, je dirais qu'à partir du moment où l'on sait, par une forme de représentation très particulière (ce ne sont pas les cycles), situer les cours dans un certain espace,
mais si ! même inconsciemment tu tiens compte des cycles, comme Mr Jourdain tu fais de la prose sans le savoirface à un graph c'est la première chose qu'analyse le cerveau : où peuvent nous amener les vagues.

Papouf a écrit:Quel nom donnerais-tu à l'approche que tu as eue, Luci?

GEO_TT a écrit:ça ne doit pas être sorcier, je suppose que comme tous les petits malins que nous sommes, Luci doit plonger quand la rivière sort de son lit pour en sortir à la rive d'en-face, un moteur de 300cv faisant exploser son Profit factor

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité