artemuse a écrit:par une forme de représentation très particulière
Tout comme avec les femmes ce sont surement les courbes qui le précoccupe le +![]()
36-24-36
Les courbes voluptueuses, oui
Mes paramètres préférés : 90 60 90 00 33
artemuse a écrit:par une forme de représentation très particulière
Tout comme avec les femmes ce sont surement les courbes qui le précoccupe le +![]()
36-24-36

Lucipasfer a écrit:
Je dirais plutôt (on peut toujours discuter sur quelques % près) :
- 10% pour la technique
- 40% pour la gestion financière
- 50% pour le mental

Le centre de gravité ? Non ! quelle horreur !
Elle n'a pas de nom particulier, si ce n'est que c'est essentiellement , mais pas exclusivement, du suivi de tendance.

n'oublie pas que ce sont les prix qui font les indicateurs, et non l'inverse.
Lucipasfer a écrit:opendo a écrit:Le trading, c'est un signal peut etre, par un setup donné, mais c'est surtout de la gestion financière.
Je dirais plutôt (on peut toujours discuter sur quelques % près) :
- 10% pour la technique
- 50% pour le mental
Et les 3 sont absolument indispensables. L'un des 3 manque et c'est l'échec assuré à terme.
Oluru a écrit:Papouf :n'oublie pas que ce sont les prix qui font les indicateurs, et non l'inverse.
Oui et non. Vois les questions que je soulève ailleurs.
Un indicateur est fonction avec le prix en variable. ok.
Mais si un trader croit en cet indicateur et conditionne ses décisions à cet indicateur, alors pour le coup c'est l'indicateur qui fait le prix.
Vois aussi mon graph avec le COG.
Les bornes extérieures sont fonction avec le prix en variable. ok.
Les bornes intérieures sont aussi fonction avec le prix en variable mais en fonction constante des bornes extérieures. Comment là expliquer les points de contacts ?
Lucipasfer a écrit:Papouf a écrit:Quel nom donnerais-tu à l'approche que tu as eue, Luci?
Elle n'a pas de nom particulier, si ce n'est que c'est essentiellement , mais pas exclusivement, du suivi de tendance.
Je dirais plutôt (on peut toujours discuter sur quelques % près ) :
- 10% pour la technique
- 50% pour le mental

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité