Arty, t'as fumé quoi?
Rien. Il faut savoir que les % technique, mental etc. est un cliché et n'a rien à voir avec la vie du trader individuel. C'est différent pour chacun. D'autre part avec 100% dans tous les domaines je ne peux qu'avoir raison
Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
Arty, t'as fumé quoi?

opendo a écrit:Lol c'est que tu as mal lu.
Mais non tout est simple :D c'est juste qu'à côté on aime bien trouver des trucs marrants

Papouf a écrit:opendo a écrit:Lol c'est que tu as mal lu.
Mais non tout est simple :D c'est juste qu'à côté on aime bien trouver des trucs marrants
Ah d'accord, en fait tout ce que vous postez, c'est pour manipulez les débutants qui passeraient dans le coin, et leur prendre leurs sousous!
GEO_TT a écrit:est-ce que quelqu'un d'entre vous a une Bollinger Band MT4 applicable sur un indicateur mais dont la déviation soit paramétrable (pas seulement des chiffres ronds : 1,2,3,4...) ?

RAMBO a écrit:géo si tu veut dire ,parametrer avec des dixiemes ex 2.5 ? alors oui , j'ai ça si tu veut !
je te l'ai envoyer

Papouf a écrit:Puisqu'on est dans les indicateurs, personne n'aurait un indic pour afficher l'heure avec les secondes sur les charts?
Et aussi, je voudrais voir l'ATR s'afficher simplement en chiffres sur le chart, sans voir la courbe, vous sauriez où je pourrais trouver ça?
Merci d'avance de vos réponses!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité