Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
Melimelo a écrit:Moi je vois juste les + s'accumuler sur mon compte démo et c'est tout ce qui compte pour moi

Melimelo a écrit:Je sais pertinemment que mes résultat ne valent rien mais je me sens pas assez en confiance pour passer en réel donc pour le moment je reste en démo et ce jusqu'à ce que je me sente prêt.
artemuse a écrit:Grosse question pour toi Luci...
Le trading est-ce plus une affaire de probabilité ou de sentiment ou mieux encore d'horaire + probabilité ou d'horaire + sentiment ?

Melimelo a écrit:Je sais pertinemment que mes résultat ne valent rien mais je me sens pas assez en confiance pour passer en réel donc pour le moment je reste en démo et ce jusqu'à ce que je me sente prêt.

Lucipasfer a écrit:Salut Arty, tu m'en poses de ces questions![]()
Que veux-tu dire par probabilités et par sentiment ? Je ne comprends pas bien ces 2 termes
Lucipasfer a écrit:Melimelo a écrit:Je sais pertinemment que mes résultat ne valent rien mais je me sens pas assez en confiance pour passer en réel donc pour le moment je reste en démo et ce jusqu'à ce que je me sente prêt.
Melimelo, cela signifie quoi pour toi "te sentir assez en confiance" ou "te sentir prêt" ?
Lucipasfer a écrit:artemuse a écrit:On cherche tous les points plus hauts plus bas. Ceux qui ne le font pas, perdent.
Merde! c'est quoi qui veut dire le mec ? Je ne cherche aucun point, et vous ?
Moi non plus, je ne cherche pas de points, mais des pips![]()
Et je cherche encore moins des plus hauts et des plus bas, et pourtant je gagne largement. Je dois avoir tout faux ... peut-être que je n'ai rien compris au trading dans le fond
Lucipasfer a écrit:@ Petilun3, Papouf, Opendo
Il n'y a peut-être pas 50 000 manières d'interprêter des indicateurs, mais il y en a plus que vous ne croyez. Et ne croyez pas non plus que ce que vous percevez comme exhaustif l'est bien. Il y a des interprétations qui vous échappent parce décrites nulle part, ou alors très très partiellement. Et celles-là peuvent faire la différence.
Je pourrais supprimer certaines caractéristiques de mon style de trading :
- pas de pyramidage
- trader une seule paire
- plage horaire limitée
- ...
comme vous, je ferais malgré tout un résultat supérieur aux vôtres. Je le vois bien au niveau de mon trade de base, celui sur lequel je bâtis tout les autres sur une même paire. Il a un résultat moyen bien supérieur à mon payoff moyen. Le pyramidage diminue le payoff moyen, par construction. Mais la manière dont je le pratique diminue encore plus les risques pris sur les trades.
Pour comprendre d'autres types d'interprétation des indicateurs, vous devez d'abord comprendre comment les big boys eux-mêmes opèrent (j'en dis peut-être déjà trop là). Et pour ce faire, il ne faut pas croire sur parole ce qu'ils disent, ce qu'ils écrivent ou ce que d'autres écrivent à leurs propos, il faut les voir opérer sur le terrain, les voir des ses propres yeux. Alors seulement, vous commencerez à comprendre ce qu'est réellement le trading.
Et je sais qu'il y a des approches différentes, mais je reste persuadé qu'il n'y en a pas des masses, et qu'elles se comptent sur les doigts de la main, et que donc, tout est exhaustif. La limite à la créativité, dans certains cas, n'est pas une limite de l'imaginaire, mais bien des limites bien réelles.
Melimelo a écrit:Je trouve que ca parait évident que tout passe par les Big boys c'est pas toi qui met un malheureux lots sur le marché qui le fais vraiment évolué, ce sont les banques et ceux qui on des moyens colossaux qui font évoluer le tout (du moins je le crois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités