Modérateurs: RAMBO, jackman, fenix62
Iroquois a écrit:Tu ne trades pas le kiwi ? C'est une bête assez sympathique pourtant sur du H4 ou en daily.
LUNDI :
USD/JPY = 99
GBP/USD = 201
GBP/JPY = 290
GEO_TT a écrit:LUNDI :
USD/JPY = 99
GBP/USD = 201
GBP/JPY = 290
Range (GBPJPY) = Range (GBPUSD) + Range (USDJPY) ???
290 = 201 + 99 à quelqchose près, un différence de 10 pips.
Par contre MARDI :
389 = 292 + 176 une différence de 79 pips
Je me demande si ça peut être annonciateur de quelque chose, une indication quelconque exploitable, je pose juste la question.

artemuse a écrit:Je vois que tu n'as pas saisi ma question. Est-ce que tu attends la fermeture de la période pour intervenir en H4 ou si tu peux intervenir n'importe quand en cours de formation du chandelier disons ? Je demande cela car en M5 il est facile d'exploiter de façon très précise et nuancé un mouvement quelconque alors que si tu es en H4 et que tu laisses courrir et n'intervient qu'aux fermetures de périodes alors c'est une autre façon de faire avec laquelle je ne suis pas habituée. Est-ce que tu travailles avec plusieurs unités également ou contrats ou si c'est j'ouvre une position et qu'advienne que pourra, je vise x pips ou c'est mon stop loss qui sera touché ?

artemuse a écrit:Ai-je mieux répondu? beaucoup mieux, tu fais d'énorme progrès dans le language des Klingons![]()
Et pour GEO cela annonce... je ne sais trop mais il est intéressant de suivre ne serais ce que par curiosité ces ranges. Je le fais depuis le début et si une journée ma performance baisse énormément où je n'arrive pas à tirer mon épingle des pips alors j'analyse les ranges et me dit bon ben ma méthode hein bonne quand les ranges sont entre x à y. Mais s'il y a quelques paires au-dessus de 199 pips généralement j'observe que mes épingles sont pas mal pantoute.![]()
Et vous, quel doit-être l'ampleur des ranges pour tirer votre épingle du jeu ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités