tifab85 a écrit:GEO_TT a écrit:zulutrade mis à part tu as le don pour dégotter les canards boiteux.
dacord
donc, pour toi a part zulutrade les autres sont des arnaques?

Ca existe depuis des années. Cela s'appelle des Hyip (high yield investment plan) et, oui, ce sont presque toujours des arnaques du type jeu de la chaîne. Les gains payés aux uns proviennent des fonds versés par les suivants. Tu confierais ainsi de l'argent (quel que soit le montant) à une "entreprise" qui a un site et qui ne mentionne aucun nom de ses dirigeants, aucune adresse, aucun contact concret ? Ou alors lorsqu'une adresse est donnée, elle est au diable vauvert, dans un paradis fiscal (donc c'est sûrement juste une boîte aux lettres), avec un support bidon dans des pays d'Asie ou de l'est où des escrocs sévissent en quantité.
Si tu as un peu d'argent à perdre, ouvre un compte chez l'un d'eux et tiens-nous informés du nombre de fois qu'ils t'auront payé tes gains et de combien ils t'auront planté au final, avant de disparaître avec la caisse

j'ai fait moi-même cette expérience, il y a quelques années, avec 20 USD. Ils m'ont payé 3 fois 3.5 USD, puis plus rien. Et le capital ? je ne sais pas où il est
Mon conseil : A EVITER !!!