Voila tout est dans le titre, je cherche un broker sérieux ou on peut trader du tick par tick
Merci
GEO_TT a écrit:heu c'est pour tester la méthode maxtradingsystem d' Eusebio Nanni ?

artemuse a écrit:Tu peux essayer 'Tradestation' ou 'Ninjatrader' et recevoir tes données de plusieurs fournisseurs mais tu dois payer pour les données. La plupart des gens qui trade le Forex sont cheap et ne veulent pas payer alors il se contentent de platforms du moyen âge comme MT4.
il se contentent de platforms du moyen âge comme MT4.
MT5 arrive sous peu
Sais-tu si vous allez avoir accés aux tick bars ? Pour moi, ça a fait toute une différence. Depuis un quelques temps, je travaille avec les volumes au lieu des ticks.
Sais-tu si vous allez avoir accés aux tick bars ? Pour moi, ça a fait toute une différence. Depuis un quelques temps, je travaille avec les volumes au lieu des ticks. On peut afficher les variations de prix en Volumes avec Ninja comme 1000 contrats par bar. Dans cet environement, le nombre de ticks que ça prend pour obtenir 1000 contrats est variable d'une barre à l'autre. Travailler avec les volumes apportent une dimenssion d'appréciation supplémentaire et qui touche le coeur de ce qui 'move' les marchés, l'offre et la demande.

Utilisateurs parcourant ce forum: orionnay et 1 invité