GEO_TT a écrit:je ne serais pas rentrer sans confirmation mais te connaissant t'as plus d'un tour dans ton sac.
non non c'est de l'inconscience totale sur ce trade.
Je suis en CRB et je cherche à faire la transition de toute ma stratégie et abandonner les "time" frame
Les "time frame" offre tout de meme un avantage exellent pour suivre ses trades.d'ailleurs arté tu devrais peut être t'en inspirer aussi pour rester en position plus longtemps et effacer si possible tes appréhensions une fois dans le marché.
je m'explique , admettons que notre methode soit trader des rebonds sur mme, soit :
un canal mme100 en D1
un canal mme 100 en H1
donc on se positionne en D1 , on attend que le cour approche de son canal mme 100 et on espere qu il y ait un rebond.
gbp D1.png
une fois proche du canal on descends en H1 par exemple et on affine l'entrée , toujours avec un canal 100
gbp H1.png
et on sort a l'approche de la résistance.
évidemment c'est pas la methode en elle meme qu il faut retenir , c'est juste le fait d'attendre une point d'entrée avec ses propres methodes sur un TF du style D1 puis de prendre les même points d'entrees avec sa même methode en TF inferieur.ensuite on peut suivre notre trade sur le D1 par exemple , sortir sur les S/R ou prendre des profits partiels avec les fibo etc...
c'est un genre de swing trading finalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.