Par contre, chose que je ne comprends pas sur ton indic, c'est que tes deux niveaux d'écart type sont toujours de même valeur. Est ce que tu réadaptes l'indic pour qu'il retravaille la courbe du rapport P1/P2 précédente en fonction de l'écart type du moment ?
Pour l'instant je suis dans le négatif, j'ai hâte de voir ce que ca va donner quand le rapport reviendra sur zero![]()
pour le reste je ne répondrais pas aux questions qui ont trait, de près ou de loin, à mon modèle.
normalement demain l' équilibre devrait être atteint (ou pas loin).
Ca évite peut être de se faire avoir sur des signaux correctes, à cause de la différence de potentiel de gain entre deux paires, et on arrive (théoriquement) à 100% de chance de sortir positif, si les signaux sont sûres
pymouss a écrit:en effet
bien joué pour ce "petit" arbitrage, mais tu clotures déjà?
Perso ( après avoir bien retrituré mon indic toute l'aprem car l'ancien était largement erroné, il donnait de bon signaux d'entré mais les signaux de sorties ( retour du rapport à zéro ) ne correspondaient pas au croisement des deux paires ) j'ai :
http://pierreyves8.free.fr/123410.gif
Tu n'attends pas le retour à zéro ? ( et donc le croisement des deux paires ) On voit bien que dans les derniers cas il y a toujours un retour à zéro.Ca évite peut être de se faire avoir sur des signaux correctes, à cause de la différence de potentiel de gain entre deux paires, et on arrive (théoriquement) à 100% de chance de sortir positif, si les signaux sont sûres
Si j'arrive à mettre un truc correct au point, jte tiens au courant ou tu t'en fou ?![]()
Bonne continuation
Tu n'attends pas le retour à zéro ? ( et donc le croisement des deux paires ) On voit bien que dans les derniers cas il y a toujours un retour à zéro.
Si j'arrive à mettre un truc correct au point, jte tiens au courant ou tu t'en fou ?
avec un gain optimal de +90 pips et +112 pips soit 1400€ pour un lot.
oui ça fera de la lecture, le trading est tellement ennuyeux
la semaine prochaine devrait voir une forte chute du NZD mais pas encore de signal clair face à EUR et USD. J' espere qu'ils ne vont pas se prendre de nouveau un tremblement de terre ou autre manifestation des éléments.
Ta première tentative a l'air de plutot bien se passer pour le moment !!
Qu'est ce que nos deux analystes prévoient pour la semaine qui vient pour le CHF ? particulièrement le GBPCHF et EURCHF ?
Des records vont ils être encore battu ? Une remontée est a attendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité