Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:18 pm Sujet du message: JACKPOINTS " des messages pour une bonne cause."
mes chers,(es) , amis(es) , j'avais deja parlé de cette idée , sur le forum , et même a notre administrateur ( par ailleur , j'ai deja donner 5000 point a jackman )
l'idée est la plus simple , pour les plus genereux d'entre nous , je propose de donner des points , pour ensuite acheter dans le magasin est faire profiter pourquoi pas ? une association , ou même je prefererai des enfant en difficulté ,
enfant hospitalisé ( par exemple , cette cause me sensibile particulierement )
ainsi , quand nous aurions un bon nombre de jackpoint , je reve deja de remettre au gamins une dixaine de ipod ,et voire dans leurs yeux , un peu de bohneur
ne m'en voulais pas , mais je voudrais etre un peu le parrain de cette action
et puis , un complice que vous connaisser bien , et pret a revenir sur le forum , pour recontribuer et faire partager son savoir et en même temps , faire une bonne action
bien sur , notre ami , n'est autre que azgj2
_________________ " http://www.espoir-madagascar.com/" pour les plus généreux d'entre nous", "sans aucune obligation, sur base uniquement volontaire".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum