Krikri a écrit:Bonsoir ,
Avant d'indiquer mes numéros pour ce deuxième tirage, je souligne une erreur, j'avais indiqué dans mon précédent jeu, qu'en cas de gains sur un des numéros je stoppais la mise sur ce numéro, hors au deuxième numéro sorti, j'avais le numéro 7, ce qui fait qu'au final vu que ce numéro ne devait plus être joué que je finissais avec +2
Pour ce nouveau tirage voici ma sélection :
5 - 10 - 23 - 24 (une pièce par numéro sur les 5 prochaines boules, avec arrêt des mises sur un de ces numéros si il sort)
et
9 - 14 - 22 - 31 (une pièce par numéro sur les 4 prochaines boules, avec arrêt des mises sur un de ces numéros si il sort)
A demain.
Krikri
mario a écrit:vais joué sur
la transversale 1 et 5 et 10
2 jetons, 6 fois
si y a des gains avant les 6 fois, je continue jusquau bout avec les gains
vernoux a écrit:Pour la premiere partie , j'ai debuté en 43
donc j'attends les 9 autres boules pour resultat
en plus pour cette partie je joue tout de suite soit à partir de 46
15 5 22 en plus des 24 27 19 30 de la premiere partie
SOIT 46 1*7 mises
47 Boule 1*7 mises
48 boule 2*7 mises
49 boule 2*7 mises
50 BOULE 2*7 mise
et arret
voila
RAMBO a écrit:alors pour moi , 1 jetons sur le premier sixain , si je perd je continu avec 1 jetons sur le premier et le second sixains , et ainsi dessuite , si je reperd je rejoue un jetons sur le 1 . 2 et 3 sixains , donc si je perd jusuq'au derniers sixains je perd en tout 21 jetons
je stop des le premier gain
deja je m'excuse d'avoir poster , dans le mauvais tread , autre chose , je me doute , que c'est compliquer a gerer , mais , il faudrais ,actualiser une synthese quotidienne , pour voir les resultats de la veilles
et voir ou nous sommes positionner dans le classement , et voir les jetons que nous disposons, pour pouvoir en même temps ajuster notre jeux , pour tenter une strategie , pour remonter dans le tableau si c'est nesessaire .
moi je joue sur le deuxieme sixain , en commencent avec 1 jetons , et je double la mise a chaque fois , que je perd , et je stop au premier gain
donc
1 2 4 8 16 maximum sur le second sixain
Retourner vers concours roulette 2008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité