Bonjour!
Pour vérifier la fiabilité de la roulette en ligne j'avais créé une console ayant les probabilités exactement identiques à celles des roulettes live, et donc à celles que devraient avoir celles des roulettes en ligne.
J'ai testé avec betclic pendant 1 semaine non stop: je jouais les mêmes coups sur le site que sur ma console (quelques tentatives de montantes, certains coups irrationnels, etc.), et bien la différence a été flagrante:
en partant avec 100$ sur ma console et sur le site avec des mises de 0.5$ minimum, puis montantes, je suis monté à 8600$ sur la console au bout d'une semaine et j'ai bien évidemment tout perdu sur betclic (bizarrement je m'y attendait...^^).
J'ai fait également des calculs: avec la stratégie des montantes j'avais environ 1 chance sur 726 d'être perdant, et ben elle est tombée...
Cependant je me demande si le fait de "truquer" leurs roulettes est règlementaire, ou s'il était possible de le porter en justice si on a les preuves (avec les scripts) de leur arnaque (non pas que j'ai l'intention de le faire

).