comment effectuer un don " donner des jackpoints "

Ce forum est destiné aux dons pour une ou des assocations caritatives

Modérateurs: danie, grol

comment effectuer un don " donner des jackpoints "

Message non lupar grol » Lun Avr 21, 2008 5:48 pm

Bonjour ,

A partir d'aujourd'hui si vous voulez faire des dons de jackpoints pour une bonne cause veuillez envoyer vos points à RAMBO

Il s'engage sur l'honneur à ne pas s'offrir le moindre cadeau même si petit il soit, il s'engage aussi à ne pas redonner ses jackpoints ( même les siens ) à d'autre membre du forum .

pour faire un don , rien de plus simple , sous mon avatar se trouve " donate " vous cliquer dessus , et transferer le nombre desiré , voila rien de plus simple

Alors merci d'avance pour tous vos dons ....

Grol, Rambo et le reste de l'équipe
grol
Superjack
Superjack

Re: comment effectuer un don " donner des jackpoints "

Message non lupar stendhal » Mer Jan 13, 2010 11:08 pm

grol a écrit:Bonjour ,

A partir d'aujourd'hui si vous voulez faire des dons de jackpoints pour une bonne cause veuillez envoyer vos points à RAMBO

Il s'engage sur l'honneur à ne pas s'offrir le moindre cadeau même si petit il soit, il s'engage aussi à ne pas redonner ses jackpoints ( même les siens ) à d'autre membre du forum .

pour faire un don , rien de plus simple , sous mon avatar se trouve " donate " vous cliquer dessus , et transferer le nombre desiré , voila rien de plus simple

Alors merci d'avance pour tous vos dons ....

Grol, Rambo et le reste de l'équipe

Alors Rambo explique nous stp. Merci
-----------
Ad augusta per angusta ...
stendhal
Superjack
Superjack

Photos: 0
Jackpoints: 2777
Donner

Re: comment effectuer un don " donner des jackpoints "

Message non lupar RAMBO » Jeu Jan 14, 2010 2:54 pm

bon alors avant toute chose, cette fois-ci je ne vais pas m'en occuper, il faut déjà que cmaster efface tout mes points.

ensuite ( après une maintenance qui va durer 24 heures et plus très bientôt) nous allons devoir identifier les plus gros compte suspect de jackpoints ( tu n'est pas au courant mais il y a eu un bug et il y a plus de 5 millions de jackpoints dans la nature)

donc nous devrons annuler les comptes qui ont gagner des jackpoints grâce au bug ( enfin c'est pas simple tout ça ), mais bon il va falloir qu'on si collent et qu'on trouvent une solution, on ne peut pas continuer comme ça. ( ça peut couter très cher au final :lol: )

est puis il faut aussi prévenir cmaster (l' administrateur du site) pour savoir sa position dans cette démarche, nous avons déjà une expérience dans ce domaine 3000 euros récoltés un vrai succès, mais cette fois ci c''est différent.
RAMBO
Modérateur
Modérateur

Photos: 13
Jackpoints: 230891
Donner

Retourner vers Dons & Association

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message