Comptage de cartes et Baccarat

Débutant ou joueur Professionnel ? Comment jouer au blackjack, quelle stratégie, faut il compter les cartes ? les jeux de blackjack en ligne sont ils fiables? Posez vos questions et recevez notre soutien - Ce forum est la pour vous!

Comptage de cartes et Baccarat

Message non lupar Roulex » Jeu Jan 02, 2014 4:58 am

Certains joueurs pretendent que, tout comme au Blacjack, on peut aussi battre le Baccarat en comptant les cartes. D'autres sont plus réserves et affirment qu'on peut tout au plus réduire quelque peu l'avantage mathématique de la maison.

Dr. Ed Thorpe quant a lui affirme qu'il n'existe aucune stratégie de comptage de cartes pour battre le Baccarat, meme en jouant un jeu parfait avec l'aide d'un ordinateur a ses cotés.

Qu'en pensez vous ? Des infos la dessus ?
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Re: Comptage de cartes et Baccarat

Message non lupar AG64 » Jeu Jan 02, 2014 3:11 pm

Bonjour Roulex,

Visitez ce site pour une info complète du Baccarat en situation positive:
http://discountgambling.net/category/baccarat/

Je ne sais pas ce que Thorp disait sur le Baccarat et je l`ai pourtant lu, mais ce que je sais c`est que Griffin dans TOB (Theory Of Blackjack) en fait mention à la fin du livre p.216 à 223 et que sa conclusion est que bien qu`il soit possible d`obtenir un avantage à long terme à l`aide d`un système de comptage, l`avantage dégagée reste tellement petit qu`il n`en vaut pratiquement pas la peine sans compter qu`une immense bankroll serait nécessaire pour faire un profit quelque peu intéressant.

Les articles auxquels je vous réfère sont plus intéressant puisqu`ils s`attaquent à des "Baccarat Side Bets", qui sont elles plus exploitables.
AG64
Superjack
Superjack

Jackpoints: 2135
Donner

Re: Comptage de cartes et Baccarat

Message non lupar Roulex » Ven Jan 03, 2014 9:32 pm

AG64 a écrit:Bonjour Roulex,

Visitez ce site pour une info complète du Baccarat en situation positive:
http://discountgambling.net/category/baccarat/

Je ne sais pas ce que Thorp disait sur le Baccarat et je l`ai pourtant lu, mais ce que je sais c`est que Griffin dans TOB (Theory Of Blackjack) en fait mention à la fin du livre p.216 à 223 et que sa conclusion est que bien qu`il soit possible d`obtenir un avantage à long terme à l`aide d`un système de comptage, l`avantage dégagée reste tellement petit qu`il n`en vaut pratiquement pas la peine sans compter qu`une immense bankroll serait nécessaire pour faire un profit quelque peu intéressant.

Les articles auxquels je vous réfère sont plus intéressant puisqu`ils s`attaquent à des "Baccarat Side Bets", qui sont elles plus exploitables.

Salut AG64,

Merci pour l'info, je vais aller voir cela de plus pres. Oui c'est ce qu'il parait, il existerait quelques situations bien particulieres (comme le "TIE") ou le comptage de cartes favoriserait le joueur de Baccarat, mais le temps d'attente pour exploiter ces situations speciales est si long que le rendement devient franchement ridicule, meme en jouant $1,000 la main.

En fait le probleme avec le Baccarat c'est qu'il n'existe pas vraiment de cartes qui favorisent le joueur, comme les 10 et les figures au Blackjack.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Retourner vers Forum Blackjack

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message