EXPERIENCE JOUEUR COMPTAGE DES CARTES

Débutant ou joueur Professionnel ? Comment jouer au blackjack, quelle stratégie, faut il compter les cartes ? les jeux de blackjack en ligne sont ils fiables? Posez vos questions et recevez notre soutien - Ce forum est la pour vous!

Re: EXPERIENCE JOUEUR COMPTAGE DES CARTES

Message non lupar analyseroulette » Sam Avr 07, 2018 6:41 pm

Ne savez-vous pas ce qu'est l'intuition ?

Oui je ne sais pas, Hot Han pour moi !

Que concluez-vous ? Que le bon n'existe pas ?

Je viens de te le dire, il est impossible d'échapper aux fluctuations. Impossible d'avoir une courbe de hain linéaire, qui monte qui monte et qui ne descend jamais. Donc un bon joueur c'est celui qui sait gérer les fluctuations. Celui qui prétend le contraire est un doux rêveur qui ne s'est pas encore fait tondre, ou simplement un mytho.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 24840
Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 07, 2018 6:44 pm

Artemus24 a écrit:Que concluez-vous ? Que le bon n'existe pas ?

Salut Artemus24,

Tu avais un jour parlé du systeme de roulette la "logicienne". Or pendant que j'etais a Montreal il y'a des annees, j'avais achete un livre de roulette qui parlait justement d'un systeme nommé la logicienne. L'application de cette methode peut faire un peu penser a un jeu purement intuitif, bien qu'en fait le jeu est parfaitement rationnel.

Le probleme c'est que je ne me souviens plus du tout du titre, mais tout laisse a penser que c'est "Passe, pair et gagne" de Jean Comtat. Comme tu sembles posseder ce livre pourrais-tu me dire si c'est bien celui la ?
Roulex
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 64140
Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 6:56 pm

Roulex a écrit:Tu avais un jour parlé du systeme de roulette la "logicienne". Or pendant que j'etais a Montreal il y'a des annees, j'avais achete un livre de roulette qui parlait justement d'un systeme nommé la logicienne. L'application de cette methode peut faire un peu penser a un jeu purement intuitif, bien qu'en fait le jeu est parfaitement rationnel.
Le probleme c'est que je ne me souviens plus du tout du titre, mais tout laisse a penser que c'est "Passe, pair et gagne" de Jean Comtat. Comme tu sembles posseder ce livre pourrais-tu me dire si c'est bien celui la ?

Je me demandais si Artemus24 avait couché pour sa nomination.
Voilà Roulex qui commence déjà à faire de la lèche auprès du modo. :slol
36contre37
Googlejack
Googlejack

Jackpoints: 33480
Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 6:58 pm

Artemus24,
ça te fait quoi de te faire lécher le cul par Roulex ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Sam Avr 07, 2018 7:03 pm

Pourtant, il y a quelques posts tu disais que l'intuition c'est du grand n'importe quoi. C'est vrai qu'on dirait un petit agneau innocent depuis cet am
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 07, 2018 7:45 pm

analyseroulette a écrit:Pourtant, il y a quelques posts tu disais que l'intuition c'est du grand n'importe quoi.

J'ai pourtant bien précisé que le systeme paraissait intuitif, nuance.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 07, 2018 7:47 pm

36contre37 a écrit:Artemus24,
ça te fait quoi de te faire lécher le cul par Roulex ?

Ignorant, pretentieux et vulgaire, un sans fautes quoi.
Tu sais que tu risques l'exclusion maintenant ?
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 7:52 pm

Roulex a écrit:Tu sais que tu risques l'exclusion maintenant ?

Pourquoi, avec la gâterie que tu as faite à Artemus24, il t'a nommé modo en second?
Il t'a délégué des pouvoirs ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Roulex » Sam Avr 07, 2018 8:11 pm

36contre37 a écrit:
Roulex a écrit:Tu sais que tu risques l'exclusion maintenant ?

Pourquoi, avec la gâterie que tu as faite à Artemus24, il t'a nommé modo en second?
Il t'a délégué des pouvoirs ?

Encore une fois il cherche a savoir jusqu'ou il peut insulter un moderateur sans se faire bannir, temporairement ou a vie.
Roulex
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 8:12 pm

Roulex a écrit:Encore une fois il cherche a savoir jusqu'ou il peut insulter un moderateur sans se faire bannir, temporairement ou a vie.

C'est ça, toi aussi tu es modo ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 8:16 pm

C'est toi qui décides qui il faut bannir ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar 36contre37 » Sam Avr 07, 2018 8:17 pm

ou tu cherches à influencer les autorités, salopard ?
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar Artemus24 » Dim Avr 08, 2018 11:35 am

Salut à tous.

Vous êtes inconhérent AnalyseRoulette.

AnalyseRoulette a écrit:Je viens de te le dire, il est impossible d'échapper aux fluctuations.

Que dois-je comprendre ? Que le bon joueur est un mythe ?

AnalyseRoulette a écrit:Donc un bon joueur c'est celui qui sait gérer les fluctuations.

Mais comment gère-t-on les fluctuations puisque vous le dites vous-même, qu'il est impossible d'échapper aux fluctuations ?

AnalyseRoulette a écrit:Celui qui prétend le contraire est un doux rêveur qui ne s'est pas encore fait tondre, ou simplement un mytho.

Prétendre le contraire de quoi ?

Roulex a écrit:Tu avais un jour parlé du système de roulette la "logicienne". Or pendant que j’étais a Montréal il y a des années, j'avais acheté un livre de roulette qui parlait justement d'un système nommé la logicienne. L'application de cette méthode peut faire un peu penser a un jeu purement intuitif, bien qu'en fait le jeu est parfaitement rationnel.

En effet, c'est un des systèmes dont je me suis inspiré pour changer d'attitude face au jeu de la roulette.
Je comprends votre conclusion, puisque si nous avons une alternance de rouge et de noir, il est "logique" de penser que cette alternance va continuer.

Sauf que rien ne va indiquer que suite à R-N-R-N c'est encore Rouge qui va sortir.
Je parle bien de sentir le jeu et de "deviner" le prochain résultat.
Quelque part en moi, je ressens que l'alternance va se terminer et que le prochain coup sera un Noir.
Attention, je ne dis pas que je suis capable de deviner à chaque fois le prochain coup, mais dans certaine circonstance, ça fonctionne.

Roulex a écrit:Le probleme c'est que je ne me souviens plus du tout du titre, mais tout laisse a penser que c'est "Passe, pair et gagne" de Jean Comtat. Comme tu sembles posséder ce livre pourrais-tu me dire si c'est bien celui la ?

Oui, il s'agit bien de ce livre.

Image

@ 36contre37 : comment en insultant tout le monde, pouvez-vous croire que je ne vais pas vous bannir ?
Pour l'instant, je n'ai pas encore les droits de modérations pour pouvoir le faire.

@+
Artemus24
Modérateur
Modérateur

Photos: 0
Jackpoints: 61150
Donner

Message non lupar 36contre37 » Dim Avr 08, 2018 11:43 am

Artemus24 a écrit:En effet, c'est un des systèmes dont je me suis inspiré pour changer d'attitude face au jeu de la roulette.
Je comprends votre conclusion, puisque si nous avons une alternance de rouge et de noir, il est "logique" de penser que cette alternance va continuer.
Sauf que rien ne va indiquer que suite à R-N-R-N c'est encore Rouge qui va sortir.
Je parle bien de sentir le jeu et de "deviner" le prochain résultat.
Quelque part en moi, je ressens que l'alternance va se terminer et que le prochain coup sera un Noir.
Attention, je ne dis pas que je suis capable de deviner à chaque fois le prochain coup, mais dans certaine circonstance, ça fonctionne.

Et c-master qui pense que tu relèves le niveau du débat, pfffffffffffff
Que de conneries tu peux raconter mon pauvre !
Artemus24 a écrit:@ 36contre37 : comment en insultant tout le monde, pouvez-vous croire que je ne vais pas vous bannir ?

Pauvre con !
:poub
36contre37
Googlejack
Googlejack

Donner

Message non lupar analyseroulette » Dim Avr 08, 2018 3:57 pm

Franchement ce bouquin aurait dû s'appeler "Passe, Pair et perd". Question marketing c'est sûr ça ne le fait pas, mais au moins il ne passe pas pour un gros zozo de service.

Vous êtes inconhérent AnalyseRoulette.

Désolé de ne pouvoir être à la hauteur de tes espérances.

Que dois-je comprendre ? Que le bon joueur est un mythe ?

Ton bon joueur est infesté de croyances plus ridicules les unes que les autres. En général ces zozos finissent par jouer le moins de coups possible lorsqu'ils réalisent le nombre de slips qu'ils y ont laissé.

Mais comment gère-t-on les fluctuations puisque vous le dites vous-même, qu'il est impossible d'échapper aux fluctuations ?

Personne ne peut échapper aux fluctuations donc tout le monde devra à un moment ou un autre subir des turbulences. C'est là ou tu vois si le bon joueur garde le cap où alors s 'il se met à courir dans tous les sens comme un poulet sans tête.
analyseroulette
Googlejack
Googlejack

Donner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Blackjack

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message